Look black&blue d’Eléonore

Chic&Citadine

Pour commencer ce deuxième jour de novembre, je vous propose une tenue  avec mes indispensables de l’automne et de l’hiver confectionnée lors de mon dernier week-end en Normandie. Mon look se compose d’un trench-coat,d’ une petite robe noire, de cuissardes et d’accessoires.

Look d'Eléonore black&blue robe, trench coat, pochette, chapeau écharpe, cuissardes

Je commence la description par mon trench-coat noir de chez Stradivarius. Avec son double boutonnage, sa ceinture et sa fente dans le dos, il est l’un des indispensables de nos garde-robes. J’aime autant le porter avec un jean déchiré qu’avec une petite robe noire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je porte sous mon trench-coat une petite robe noire sans manches de chez Zara. Intemporelle, celle-ci m’a conquise par son encolure ronde et ses détails en dentelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je continue mon look avec mes cuissardes noires Minelli. Je les ai achetés au début de l’année mais je suis toujours autant séduite par ses bottes. Je suis totalement adepte du style et de la forme des cuissardes.

Nous avons déjà été nombreuses à les avoir adoptés l’hiver dernier, mais cette saison les cuissardes remportent tous les succès. On les retrouve partout, notamment en cuir lisse et en daim.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coté accessoires, j’ai choisi d’assortir à ma tenue, un chapeau et une écharpe bleue. Mon chapeau en laine feutré est disponible chez H&M et mon étole bleue encre chez Monoprix. J’adore les associer ensemble car ils apportent une touche chic et citadine à ma tenue.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour terminer avec les accessoires, je porte une pochette noire avec une fine bandoulière attachée par une chaînette. Je l’ai acheté chez H&M et je ne la quitte plus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que mon look vous a plu, et que je vous ai donné quelques idées pour aborder l’hiver! Venez découvrir cette semaine sur Anthracite un nouveau look.


wallpaper-1019588
LINGE DE MAISON : Les clés pour un sommeil heureux
wallpaper-1019588
CINÉMA : Le Lycéen de Christophe Honoré
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le bomber d’Eliott dans l’épisode 541
wallpaper-1019588
Les conditions d’homologation d’une plaque auto