Le restaurant brugmann ouvre son bar d’hiver

Au numéro 52-54 de l'avenue Brugmann à Bruxelles, se situe une merveille de restaurant/bar que tu dois absolument connaitre. Le Brugmann est un cocon dans la ville qui propose des plats exceptionnels et un cadre magique. Dans une ambiance chic et feutrée, le rez-de-chaussée nous emmène directement dans une dimension glamour avec sa décoration choisie avec perfection. Si j'écris cet article, c'est pour parler de l'étage. Le restaurant avait déjà fait parler de lui lors de l'ouverture de son Jardin d'Été il y a quelques mois. Mercredi 4 novembre, j'ai pu assister à l'inauguration du Bar B, ou le Bar d'Hiver.

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLe rez-de-chaussée du Brugmann
LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERDirection l'étage...

La photo de ces escaliers noirs et de cette cascade de lumière a inondé les réseaux sociaux, annonçant l'ouverture d'un nouvel espace dans le Brugmann. Ma curiosité a été titillée et je n'ai vraiment pas été déçu. C'est avec Imrane, nouvel recru qui va s'occuper de la partie musicale du blog, que je découvre ce fameux étage. Nous arrivons en début de soirée. Accueillis par une hôtesse au large sourire, elle nous dirige vers ces escaliers et nous propose de monter pour découvrir l'étage et pour déguster un cocktail. Arrivés au niveau supérieur, nous somme scotchés.

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLe Bar B du Brugmann

L'espace est cosy. Un bar illuminé de blanc et décoré de fumée provoquée par de la neige carbonique, des fauteuils bas et des murs dans les tons de bleus, éléments de décors en acier ou plexi... Bref, la décoration fait passer au froid, à l'Hiver. C'est vraiment réussi ! Anne-Sophie, de l'agence Top Secret, nous explique que cet espace est idéal pour déguster un cocktail avant ou après un restaurant. Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel on passe la nuit. On y reste quelques instants, histoire de savourer quelques cocktails. On craque pour un Hara-Kiri, spécialité de la maison. Il s'agit d'un cocktail de Vodka Belvedere avec citron vert et wasabi. Il était absolument délicieux. On en reprendra un second.

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERImrane & moi.
LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERJ'ai choisi un total look black et c'est parfait pour déguster un délicieux Hara-Kiri, spécialité de la maison.

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLe deuxième Hara-Kiri !

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVER
LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLa décoration du Bar B est très inspirée de l'Hiver...
LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLa chute de fumée sur le bar... Magique !

L'inauguration du Bar B a été aussi l'occasion pour faire découvrir à tout le monde la nouvelle salle de réception. Elle se situe également à l'étage et sera plutôt destinée à un usage privée. Elle reprend les codes de décoration du Bar B et c'est toujours de bon goût !

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERLa nouvelle salle de réception du Brugmann, située au niveau du Bar B.

Enfin bref, tu l'auras compris, on ne peut que te conseiller d'aller découvrir ce qui se cache au 52/54 avenue Brugmann !

LE RESTAURANT BRUGMANN OUVRE SON BAR D’HIVERPour réserver une table, tu peux passer directement par Internet !
brugmann.com/reservation

wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la parka camel d’Isam dans l’épisode 849
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt d’Isam dans l’épisode 849
wallpaper-1019588
La collection FW21 de Pigalle, la marque de streetwear parisienne
wallpaper-1019588
HAUTE COUTURE Printemps Eté 2021 : FARHAD RE « Galatea »