Merci Coco

Merci Coco
Aujourd'hui je vous parle bijoux !
Vous connaissez mon envie de consommer autrement. Depuis quelques temps, j'intègre de plus en plus des pièces 'de seconde main' ou de fabrication éthique dans mon dressing. Pour moi, il est nécessaire que ma passion pour la mode et le shopping prenne en compte les sujets durables. Alors choisissons avec soin les produits que nous achetons ! Nous avons l'embarras du choix avec de nombreuses nouvelles marques artisanales, écologiques ou vegan.
En parlant de pièces artisanales, avez-vous remarqué le magnifique collier que je porte ?
Merci Coco est une jolie marque de bijoux faits main. Derrière ce nom évocateur de Mme Coco Chanel, ce cache Camille, une jeune créatrice diplômée de l'école Boule. Après plusieurs années chez un parurier à Paris, elle décide de s'installer à Nantes pour créer sa propre marque. Camille réalise uniquement des pièces uniques ou de toutes petites séries. Elle utilise des matériaux nobles tels que la nacre, le cristal Swarovski, le cuivre ou le laiton. Savoureux mélange de métaux et de perles, ses bijoux dégagent beaucoup de poésie et d'éclat. Et puis il y a le plaisir de porter une pièce unique. A découvrir vite !
La jupe et les bottes ont déjà été vues ici, le manteau ici.
A bientôt !
Merci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci CocoMerci Coco
 Manteau : La Halle (AH 2013)Blouse : ZaraJupe : Mango (PE 2014) similaire iciBottes : VintagePochette : ParfoisCollier : Merci Coco*Bague noeud : Mary JaneVernis à ongles : Hema

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Mon jean blanc
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Lee Gon’s sunglasses in S1E03
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Emperor Lee Gon’s black coat in S1E02
wallpaper-1019588
La Crème Jour et Nuit à l’acide hyaluronique et extrait d’escargots de YEOUTH