Versace ouvre un hôtel à dubaï

Lorsqu'on pense à la démesure, au luxe et au " maxialiste ", on pense Versace, évidemment ! La maison italienne a ouvert il y a quelques jours un hôtel à Dubaï. Bienvenue au Palazzo Versace !

VERSACE OUVRE UN HÔTEL À DUBAÏ

Ce palace de 215 chambres plus que luxueuses est " le plus luxueux que le Middle East n'est jamais vu ". L'intérieur est décoré par les soins des artisans Versace: Mosaïques fines, dorures, moulures, colonnes, teintures, etc... Le Palazzo Versace est une véritable représentation physique de l'ADN de la légendaire maison italienne. D'ailleurs, il n'a pas sans rappeler la villa de son célèbre créateur, Gianni Versace. Le lobby, 1000 mètre carré, est un cocon au sol en marbre et aux murs recouverts d'imprimés qui nous rappèleront l'iconique jungle Versace et son opulence.

Le Palazzo Versace Dubaï est le deuxième hôtel ouvert par la franchise de Donatella. Le premier se situant en Australie. Si toi aussi, tu veux dormir dans des draps Versace sous le regard bienveillant de la Méduse, tu n'as plus qu'à réserver. La chambre la moins chère est à 600€/nuit ! En attendant, tu peux toujours essayer de te procurer les Nike Air Max customisé par Versace. Elles sont imprimés, colorées et luxueuses. C'est déjà un bon début...

Hôtel Versace, Palazzo Versace, Palazzo Versace Dubaï, Palazzo Versace Gold Coast, Versace

wallpaper-1019588
Léo Matteï, Brigade des mineurs : le gilet noir et blanc de Céline dans l’épisode 32
wallpaper-1019588
Léo Matteï, Brigade des mineurs : le t-shirt Alice dans l’épisode 8×03
wallpaper-1019588
L’ÉCOLE DE LA VIE : le sweat moutarde d’un élève dans l’épisode 2
wallpaper-1019588
Débutants et paris sportifs : les erreurs fréquentes