Le calendrier pirelli 2016 d’annie leibovitz

Très loin de la version sexy de l'année dernière, Annie Leibovitz a préféré jouer la carte du style pour sa version 2016 du calendrier Pirelli. En effet, on oublie les mannequins à moitié nues et les poses sexy, la célèbre photographe met en scène les femmes les plus influentes au monde. De superbes portraits en noir et blanc subliment entre autres Yoko Ono, Patti Smith, Serena Williams, Fran Lebowitz, Amy Schumer, Tavi Gevinson, Ava DuVernay, Natalia Vodianova, Agnes Gund, Kathleen Kennedy, Mellody Hobson, Shirin Neshat et Yao Chen.

" Je voulais faire des portraits classiques. Que les femmes apparaîssent fortes mais naturelles. C'est un point de départ. Ce calendrier est complètement différent. L'idée c'était de n'avoir aucune prétention dans les photos, juste de la simplicité. " Annie Leibovitz

Pirelli réalise un virage sans précédent. Et c'est tant mieux ! Ce calendrier ne sera d'ailleurs pas disponible à la vente. Il sera offert à 20 000 " VIP, musiciens, artistes, politiciens et personnes de sang royal ". Les grands de ce monde n'accrochent pas que des filles à moitié à poil sur leurs murs !


wallpaper-1019588
Shein premium devient motf
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la surchemise à carreaux de Louane dans l’épisode 54
wallpaper-1019588
Sélection de sneakers homme de Luxe
wallpaper-1019588
CHANDELEUR : Notre sélection chez Le Comptoir de Mathilde