Wrung – just do art

Depuis maintenant 2 ans, Wrung illustre sont coté artistique par le biais du slogan " Just Do Art ". Pour finir cette année 2015, la marque s'associe à plusieurs artistes afin de réaliser des murs pour mettre en peinture ce slogan.

Le premier mur est réalisé par Xane, graffeur parisien (membre des LBN, 3DT, CKT, ODC, VEP, TMK) et accompagné de son LBN Crew. Xane a fondé le crew " Loubard By Night " en 2010. Au delà d'un crew, c'est une petite famille, un collectif dans le quel chacun à son univers et son délire. On retrouve ses membres un peu partout dans le monde: en France, en Thaïlande ou encore en Serbie ! Et chacun est spécialiste dans sa discipline: le graffiti, le tatouage, les sports de combat, la musique, la cuisine et dans leurs célèbres rides. Depuis 2010, le crew développe ses projets que tu peux d'ailleurs suivre sur leur chaîne Youtube LBN Click TV.

Voici d'ailleurs un message de Xane: " Je tiens à remercier tous ceux qui bossent dur sur nos projets, ceux qui nous soutiennent, qui nous suivent et qui ne lâchent pas l'affaire, ma femme et ma famille, mes équipes ... Et un gros big ip à la Team Wrung ! "

Wrung ne s'arrête pas là et propose une nouvelle collaboration avec Janette Beckman. La photographe londonienne a shooté la collection en mettant en scène les mannequins de l'agence Ford. Et le résultat est simplement parfait ! C'est par le biais de Janette Beckman débute sa carrière dans les années 70. Elle travaille alors avec la scène punk anglaise avant de s'expatrier à New York au début des années 80. Elle y photographie une grande partie des rappeurs de l'âge d'or du hip-hop de NWA à LL Cool J en passant par Salt N Peppa et Public Enemy. Son book est impressionnant et bon nombre de ses clichés sont aujourd'hui cultes. Ford Paris qui est l'entité française de la célèbre agence de mannequins créée en 1946 et réunissant aujourd'hui un grand nombre des top modèles du monde entier que le projet entre Wrung et Janette Beckman est né. Janette à en effet mis en image des pièces Wrung sur des mannequins de l'agence dans un Paris très street et tres coloré comme elle l'aime. Voici le résultat:

Et voici la vidéo making of...Retrouve toute la collection Wrung sur l'e-shop !

wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la parka camel d’Isam dans l’épisode 849
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt d’Isam dans l’épisode 849
wallpaper-1019588
La collection FW21 de Pigalle, la marque de streetwear parisienne
wallpaper-1019588
HAUTE COUTURE Printemps Eté 2021 : FARHAD RE « Galatea »