Addictochic, ou le luxe à petits prix

addictochic site
Depuis quelques mois, je repense ma façon de voir ma consommation de vêtements. J’ai décidé de limiter la quantité, et de plutôt investir dans de belles pièces qui traverseront les années. J’ai notamment envie d’un beau sac et de chaussures de qualité. Dans cette quête, je me suis donc mise à la recherche de dépôts vente et de sites proposant des marques de luxe à prix plus accessibles qu’en magasin.

C’est ainsi que j’ai découvert Addictochic, un tout nouveau dépôt-vente de luxe en ligne spécialisé dans les marques de luxe, et dont j’ai beaucoup aimé le principe et les garanties proposées autant aux acheteurs qu’aux vendeurs.

. Tous les articles sont authentifiés par un cabinet d’expert, ce qui évite les mauvaises surprises et garantit la qualité du produit

. Les descriptions, très précises, mentionnent le moindre défaut, et un contrôle qualité s’assure de la conformité entre le produit et la description du vendeur

. Les photos montrent l’article dans le moindre détail ainsi que les éventuelles traces d’usure

. Il y a de nouveaux produits chaque jour, ce qui donne envie de regarder régulièrement pour ne pas passer à côté de la bonne affaire!

Ayant également pas mal de vêtements et accessoires de marques à vendre, je pense que je testerai également le service en tant que vendeuse, car je trouve très pratique le fait de ne pas avoir à envoyer le produit avant que celui-ci ne soit vendu.

Actuellement, et jusqu’au 23 décembre, Addictochic a pris ses quartiers dans un pop-up store éphémère au 46 rue des Archives. Voulant voir les articles « en vrai », je m’y suis rendue, et ai ainsi pu tester l’écran connecté qui permet d’intégrer virtuellement en temps réel une robe de soirée sur notre image en vidéo, et ainsi essayer chaussures et sacs du soir sans avoir à se changer, c’était une expérience très intéressante.

Pour l’instant, je guette donc le sac à main de marque ou les chaussures de mes rêves! Et voici un échantillon de ce que j’ai pu voir lors de ma visite au pop up store, vous remarquerez que j’ai surtout repéré des articles Louis Vuitton et Chanel, mais il y avait aussi une superbe collection de sacs Hermès :

addictochic

robe manteau

robe plastron

anse chanel

escarpins chanel perles

timeless chanel

vuitton boite

26112015-IMG_0237

dentelle

talons chaussures bijou

sac balenciaga

bracelet cartier

sac voyage vuitton

collier multirangs

sac vuitton

certificat authenticité


wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Découvrez le vin rosé Grain d’Amour Édition Collector 2019
wallpaper-1019588
Ma jupe à pois
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le chemisier imprimé de Morgane dans l’épisode 486
wallpaper-1019588
(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly