Comment survivre au 31 décembre (avec dignité) ?

Aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre 2015. Cette date est souvent synonyme de fête, excuse mondiale pour se torcher la gueule et se mettre dans un état de délabrement avancé à cause du temps qui passe. On va te filer quelques conseils pratiques pour éviter de commencer 2016 à l'envers.

1/ N'attend pas la Saint Sylvestre pour faire la fête !
Si tu ne bois jamais, si tu ne sors jamais, ton corps ne sera vraiment pas prêt à recevoir ce délicieux punch aux couleurs chatoyantes et au goût plus qu'alcoolisé. Commence par des cocktails légers en alcool pour éviter de vomir avant minuit. Il n'est pas du tout obligatoire de participer au concours de shots de vodka à 21h...

COMMENT SURVIVRE AU 31 DÉCEMBRE (AVEC DIGNITÉ) ?

2/ C'est quand même cool de souhaiter la bonne année à ses potes...
Même si tu es un grand fêtard, roi de la nuit, leader de la boule disco, bois avec modération au moins jusqu'à 23h59. Si tu participe à la beuverie générale du 31 décembre, c'est tout de même pour fêter la nouvelle année. Il serait dommage de te retrouver la tête dans les chiotte à minuit et au lit avec un Doliprane à minuit et demi. Participe au " Bonne Année " général et ensuite, tu pourras goûter à toutes ces bouteilles qui te font tellement envie.

COMMENT SURVIVRE AU 31 DÉCEMBRE (AVEC DIGNITÉ) ?

3/ Non, tu n'es pas un robot !
" Mais je tiens bien l'alcool ! " Si tu penses que tu as un foie en acier, n'oublie pas que tu es humain avant tout. Une petite collation avant la fête ne te fera pas de mal. Bien au contraire, tu profiteras de la soirée beaucoup plus longtemps.

4/ Tout est permis le 31 ?
Célibataire, en couple, gay, hétéro, femme cougar, homme puma... Le soir de la Saint Sylvestre reste une soirée comme les autres. La fin d'année n'excuse pas tout. Draguer ta soeur, la copine de ton pote, vomir par-terre, écraser ses clopes dans les pots de fleurs et danser à poil restent des actes malvenus. Pensez-y ! Amis coincés du cul au col Claudine boutonné jusqu'en haut, le 31 décembre reste une soirée normale avec tout ce que cela inclu. Ne soyez pas outré si Gérard met une perruque et si Patricia finit en soutif...

COMMENT SURVIVRE AU 31 DÉCEMBRE (AVEC DIGNITÉ) ?
5/ Le 31 décembre, c'est l'occasion ? Ce n'est pas parce que le monde entier fait la fête que tu dois prendre cela pour excuse pour tester les limites de ton corps. Alcool, drogues, partenaires multiples, nouvelle sexualité... Teste tout ce que tu veux parce que tu en as envie et pas parce que tu es bourré !

COMMENT SURVIVRE AU 31 DÉCEMBRE (AVEC DIGNITÉ) ?

6/ Le 1er janvier, on fait quoi ?
Rien. Absolument rien. Tu chilles avec tes potes en essayant de te souvenir toutes les conneries que tu as débité la veille. Tu bois de l'eau. Tu te nourris. Tu pris pour te réveiller à l'heure le lendemain pour aller bosser. Tu ramasses quoi !


wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
(Expo) Charlotte Perriand, une architecte dans son temps, hors du temps, à la Fondation Louis Vuitton
wallpaper-1019588
(Cookbook) Les crus bourgeois, un nouveau millésime pour fêter toutes les saisons !
wallpaper-1019588
Ikea Sleigh Bed
wallpaper-1019588
MANTEAUX : La sélection Marie Sixtine