Anecdote Amoureuse – Edito Février

anecdote amoureuse - saint valentinAnecdote amoureuse,

Notre rendez-vous mensuel est arrivé,  le mois de Février est généreux en oscillation de courbes sensorielles, ne joue-t-il pas un petit peu avec nos nerfs ?

Quand de nombreux événements marquent le calendrier, cela me rappel toujours un souvenir, une pensée ou même une anecdote. Amoureuse ou pas, célibataire les filles ? La saint valentin apparaît comme l’événement à retenir de ce mois de février ! L’occasion pour moi d’ouvrir mon cœur et de partager avec vous un peu de mes amours !

Je viens d’apprendre qu’il y aura 29 jours en Février cette année ! Voyons les choses du bon côté, cela fait 1 jour de plus pour un look d’hiver sympa ! Evidemment,  toute  fashionista qui se respecte s’adapte à son environnement et donc aux aléas du calendrier ;-), notre mantra du jour :

affiche-love-style-amour

Février se veut Fashion week…avec les défilés prêts à porter de New York, Londres et Milan qui se succèdent,  nous allons avoir de quoi nous inspirer pour l’hiver 2016-2017. Rinçons-nous l’œil sur de nouvelles couleurs,  formes et matières qui donneront le ton de nos futures créations et repérages tendances pour Enmodefrancaise. Je me souviens le premier défilé auquel  j’ai pu participer à Paris. Le défilé du couturier Français Franck Sorbier en 2008. J’étais « petite main » dans l’atelier du couturier pendant mes études de stylisme. Une vraie aventure humaine et un nombre incalculable d’heures à coudre des perles !!! Ce qu’on ne ferait pas par amour pour la mode !

Enfin pour conclure, mon anecdote amoureuse cette année c’est vous ! Vous, les fidèles lectrices et followeuses de notre aventure enmodefrançaise, j’ai la chance de partager avec vous mon amour pour la mode, les créateurs français et mes convictions depuis 1 an maintenant et j’espère vous transmettre votre dose d’inspiration au quotidien et l’envie d’en découvrir encore plus avec nous !

Retrouvez-nous sur notre e-shop enmodefrancaise pour une sélection love to love !

empreinte-coeur-rouge

Votre styliste 2.0


wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt « Mr. big bear » d’Arthur dans l’épisode
wallpaper-1019588
Accouchement sous hypnose t'y crois toi ?
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull de Rose dans l’épisode 483
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN