Dior Milky Dots

Dior Milky Dots : la nouvelle collection aux couleurs pop

Peter Philips (Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage pour Dior) revisite le mutin motif à pois, star des défilés Dior dans les années 1950, dans une collection estivale mettant l’accent sur les tonalités bleues mais privilégiant les couleurs pop et sucrées… Pas toujours évidentes à porter en make up mais qui donne vraiment envie d’apprendre !!

Dans sa communication en tous cas, le Bleu est roi ! Une couleur capable d’égayer notre maquillage et qui possède l’avantage de pouvoir convenir à toutes les carnations (mais attention pas à toutes les couleurs de yeux !! Notamment pas aux yeux bleus :-)). Une invitation à la mer, ambiance croisière et Méditerranéenne qui nous fait saliver.

Dior Milky Dots

La collection Milky Dots est composée de deux nouvelles palettes 5 couleurs en édition limitée, 6 nouveaux gloss, 4 nouveaux rouges à lèvres, 4 nouvelles poudres lumière et le must-have une poudre libre irisée.

Mais le best est définitivement le kit manucure composé de deux mini vernis et d’un Dotting Tool pour ponctuer le pois à la perfection.

  • 001 Pastilles : un bleu azur ponctué de beige nude
  • 002 Confettis : un melon intense agrémenté de rouge cerise
  • 003 Plumetis : un rose pétale relevé d’un mauve lavande

Dior Milky Dots

La collection « Milky Dots » est d’ores et déjà disponible en avant première sur le eshop maquillage de la maison Dior.

ENJOY !!


wallpaper-1019588
ÉLITE : Patrick’s beige cardigan in S6E05
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Enid’s floral skirt in S1E01
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Wednesday’s uniform in Season 1
wallpaper-1019588
IDÉE CADEAU : La montre de Noël