Plena Mia

Plena Mia

Tenir un blog de mode sur la durée, c'est notamment faire de belles rencontres. L'hiver dernier, je découvrais Issi Bâ Paris grâce à une pochette jaune safran incroyable, dénichée chez Do You Speak Français à Bordeaux. La petite marque française avait traversé l'hiver avec une collection sublime, il me tardait de découvrir les nouvelles créations de Céline, fondatrice et designer de la marque, pour l'été.

Si vous me suivez sur Snapchat (pseudo : alexmllemodeuse) ou Instagram, vous avez sans doute découvert le modèle que m'a adressé la marque, et je ne quitte désormais plus : le sac seau Plena. Cet accessoire a tout d'un it-bag : un juste volume, un format pratique et très féminin, des matières de grande qualité, une confection au top et des motifs texturés aux couleurs estivales.

Look : Robe et boucles d'oreilles H&M | Sandales André | Sac Issi Bâ Paris * | Lunettes L'Usine à Lunettes | Montre Nixon *

Et pour sublimer le Plena, rien de mieux qu'une tenue monochrome, avec une robe fluide mais sophistiquée, à emmanchures de dentelle, une paire de sandales et des bijoux dorés, et une coiffure faussement négligée. Un look estival avec quelques semaines d'avance, mais le moindre rayon de soleil à Bordeaux me pousse (presque) inconsciemment à sortir mes petites robes et mes gambettes nues.

BON PLAN : jusqu'au 24 mai, jusqu'à -50 % sur une sélection de chaussures de la nouvelle collection chez André.

L'intégralité de la collection printemps/été Issi Bâ Paris est à retrouver directement sur l'e-shop de la créatrice. Je vous souhaite une superbe journée, et je vous donne rendez-vous demain, avec un article qui renferme une jolie surprise, et pour laquelle je vous dois beaucoup.

Plena MiaPlena MiaPlena MiaPlena MiaPlena MiaPlena MiaPlena Mia

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Plena


wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles