Je possède un trench long. Que je ne mets quasi jamais. Bon, si mais rarement. C’est un modèle cintré à la taille et évasée.
Je cherchais un modèle féminin car le problème du trench c’est qu’il peut faire vite austère, faire penser à inspecteur gadget ou à un apporteur d’affaire de la Défense, en costume gris. Et sur moi, j’ai du mal. Je trouve que je suis engoncée dans un uniforme qui m’encombre.
![[LOOK] Mon trench court fluide IMG_7226](https://media.focus-mode.com/i/807/8075826/look-trench-court-fluide-L-Rq_SzS.jpeg)
Et puis, je pense qu’un trench plus léger irait mieux à ma morphologie.
Un trench, beaucoup en porte, c’est élégant, très parisien ou londonien (c’est selon) mais, pour moi, il manque de décontraction.
![[LOOK] Mon trench court fluide IMG_7229](https://media.focus-mode.com/i/807/8075826/look-trench-court-fluide-L-mX7i30.jpeg)
Je n’aime pas sa rigidité. Et même si mon trench long à des détails fantaisie, je ne suis pas convaincue. Mon dilemme : lui apporter une touche plus rock et casser son côté strict pour qu’il devienne plus aisé à porter.
Mon choix de look : un sac clouté Mango (ancienne collection), des ballerines cloutées que j’adore (elles me font penser aux louboutins), un jean slim à l’élasthanne. Le tee (ancien modèle) est une édition inspiré d’Yves Saint Laurent, vendu par Mr Steve (le site a été renommé en http://deparis.me/fr/).
Et pour finir, le trench court fluide que je porte, très léger, décontracté vient de H&M. Parmi les trench, il reste mon préféré, pour l’instant.
Prix : 39,90 €
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:MODE

