À quelques jours de la sortie officielle du dernier film d’animation des studios Disney, nous étions quelques privilégiés à être invités par ORANGE pour une projection en avant- première, précédée par une entrée dans les deux parcs de Disneyland Paris. Une immersion totale dans l’univers magique de Disney.
Disneyland Paris, sous le soleil du mois de juin, est tout simplement magique. Adultes et enfants, on se prête au jeu des attractions absolument fabuleux. Dès l’instant où j’ai franchi l’entrée du parc, la magie a opéré.
Le parfum des friandises, le décor, les personnages nous rappellent notre enfance. Un petit côté régressif qui fait un bien fou. Adultes et enfants, on se laisse volontiers aller au plaisir de vivre une journée inoubliable.
Place à la projection
Le Monde de Dory est bel et bien la suite du dessin animé Le Monde de Nemo, sorti en 2003, réalisé par Andrew Stanton et Angustifolié Maclane .
Synopsis
Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous les trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?
Mon Avis
Après le succès phénoménal du dessin animé Le Monde Nemo, on retrouve Dory adorable petit poisson chirurgien bleu et amnésique qui nous embarque dans ses aventures hallucinantes avec ces amis d’enfances. Attachante et drôle, toute cette bande de copains aide Dory à retrouver ses parents. Malgré toutes les difficultés rencontrées sur leur chemin, rien les arrête.
Une belle histoire qui nous rappelle l’importance de la famille dans la vie d’un enfant. La persévérance et la solidarité, des valeurs nobles mises en avant par Disney. Un scénario qui séduit autant les enfants que les adultes.
On ne boude pas son plaisir de partager un bon moment à suivre nos amies aquatiques. Adorable, touchant, sublime, un des meilleurs Disney pour moi.
Le Monde de Dory sera certainement le film de l’été qui vous enchantera. Personnellement, j’ai adoré et je retournais certainement le revoir en famille avec beaucoup de plaisir.
SCOOP ! Claire Chazal fait partie du casting !
Après la projection, un cocktail dînatoire digne d’un grand chef nous attendait suivi par une soirée privée pour profiter de quatre attractions privatisées pour les invités ORANGE.
Une journée inoubliable où on se sent comme une princesse.
Je remercie sincèrement ORANGE, Disneyland Paris et la fabuleuse ISABELLE pour cette journée Magique.
Le Monde de Dory en salle dès le 22 juin 2016.
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe
https://instagram.com/paris_by_mitra/
Classé dans:LOISIRS Tagged: avant première, dessin animé, disney, disneyland paris, le monde de dory
