Un an de plus, ça se fête !

Aujourd’hui, Les lubies de Louise a 5 ans !

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-7

Wow ! Cela fait cinq années que je raconte ma vie sur ces pages. Je pense qu’une année sur deux j’oublie l’anniversaire de mon blog mais cette année, cette date du 8 octobre me permet de faire un petit bilan sur cette fabuleuse aventure. Comme j’ai perpétuellement « la tête dans le guidon« , je ne réalise pas comment les choses on évoluées par rapport à mes débuts, ni comment tout s’accélère depuis quelques mois.

En septembre 2014, il y a tout juste deux ans, j’étais comme une dingue de voir que vous étiez 1000 à me suivre sur ma page Facebook. Je relis mon billet et je souris en constatant que j’étais déjà étonnée et un brin anxieuse par cette popularité. Un peu moins d’un an plus tard, en juin 2015, je vous ai réécris mon étonnement et ma reconnaissance en fêtant le cap des 2000 abonnés. Pourquoi je vous raconte ça ? Pour que vous compreniez que psychologiquement je suis restée dans cet esprit de « petit comité« , un esprit d’échange entre copines sur des sujets qui me passionnent. Sauf qu’aujourd’hui, des copines j’en ai plus de 6000 sur Facebook, plus de 4600 sur Instagram. Autant vous dire que ça me dépasse complètement !

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-5

J’hallucine toujours que vous soyez aussi nombreux et nombreuses à me suivre. Et surtout d’être autant à aimer mon univers rose à paillettes qui, il faut bien l’avouer, n’est pas si commun que ça. Toujours est-il que c’est dingue et que je ne peux vous dire qu’un immense MERCI.

Un merci qui vient du cœur. Parce que si je ne compte pas mes heures pour ces pages, c’est parce que vous me donnez beaucoup. Merci pour vos centaines de messages, merci pour les dizaines de photos que je reçois chaque semaines, merci pour tous vos « likes« , merci pour les partages et merci pour les bisous dans la vie réelle. Vous me faites vivre des choses folles ! Parfois j’ai presque l’impression d’être une « star » lorsque vous me reconnaissez dans la rue, ou vous me demandez un selfie ou encore quand vous prenez du temps sur vos vacances pour venir me voir. Vous êtes trop trop trop choux ♥

En ouvrant ce blog, jamais je n’aurai pensé vivre ce genre de choses. Et j’irai encore plus loin en disant la fille timide et complexée que j’étais -que je suis encore un peu- ne pouvait pas s’imaginer devenir une source d’inspiration, une personne vers qui se tourner en cas de besoin. C’est vraiment très touchant pour moi et même un peu déstabilisant. Mais c’est tellement chouette à la fois. Merci pour toutes ces choses fabuleuses que vous me faites vivre.

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-8

Sans vous, ce blog ne serait pas le même. Et pour vous remercier, j’ai le plaisir de vous offrir un peu de matériel de couture. Mon fidèle partenaire Tissus.net a encore une fois accepté de vous gâter avec ces trois lots composés de deux coupons de coton d’un mètre (un motif et un uni) et le fil coordonné. Vous avez de quoi faire de jolis projets, soit des accessoires ou de la décoration, soit un vêtement. Ce que vous voulez !

J’espère que les tissus que j’ai sélectionné vous feront plaisir. Moi je les adore ! Il ne suffit de rien pour que je les planque de mon armoire et les garde pour moi, ni vu, ni connu… Je plaisante bien entendu ! ;)

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-14

Pour participer au tirage au sort, il faut me poster un commentaire en bas de ce billet. La dernière fois je vous avez demandé de vous présenter alors cette fois-ci je vais changer un peu.

Je vais vous demander : Pourquoi vous venez sur mes pages ? Pour la couture, pour les tutos, pour ma façon d’être, parce que vous me connaissez « en vrai », parce que vous vous ennuyez, pour gagner un cadeau, etc… Racontez-moi ce qui vous a fait cliquer la première fois sur ces pages et/ou pourquoi vous avez eu envie d’y revenir. Si vous avez envie de raconter autres chose, n’hésitez pas ! Cet espace est pour vous, vous pouvez vous exprimer librement et j’ai hâte de découvrir tout ce que vous allez m’écrire.

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-19

Jeu concours :

  • Il y a 3 lots de deux coupons de tissu (1 motif et 1 uni) d’un mètre + la bobine assortie (un bleu clair, un bleu foncé et un rose), d’une valeur de 20 euros chacun, offert par Tissus.net et envoyé par mes soins.
  • Pour participer, écrivez-moi un commentaire pour me dire pourquoi vous venez sur mes pages.
  • Une seule participation par personne
  • Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez
  • Concours ouvert du 8 octobre au 16 octobre
  • Tirage au sort dans la semaine qui suit.

Si vous n’arrivez pas à commenter du premier coup, merci d’essayer un peu plus tard ou via un autre support (PC, tablette, téléphone). Les commentaires n’apparaissent qu’après validation de ma part, donc pas de panique si vous ne le voyez pas de suite. 

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-15

Bonne chance et des gros bisous à toutes et à tous !
Et surtout amusez-vous à coudre et prenez soin de vous
. ♥

***

Voilà, encore une jolie bougie de soufflée !
On continue ensemble encore pour plein d’années. Ça vous convient ?

anniversaire-5-ans-les-lubies-de-louise-10

Merci à mon amoureux pour les superbes gateaux et les chouettes photos ♥
Tout cela : le blog, les photos, les sourires… C’est aussi beaucoup grâce à toi. A ton amour et au regard que tu portes sur moi.
Merci mon petit mari d’amour d’être mon premier « fan » !
– standing ovation pour Valou ! ;) –
♥♥♥


wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
5 chaussures de baskets emblématiques
wallpaper-1019588
BABY : Ludovica’s red coat in the third season
wallpaper-1019588
ENFANTS : Les bracelets personnalisés pour une tranquillité garantie
wallpaper-1019588
Les manteaux homme stylés pour l’hiver 2020