Et si on jouait avec le vestiaire olow ?

Lorsque j'ai eu la possibilité de faire quelques caprices dans le vestiaire Olow, il est évident que je me suis retrouvé face à un impossible dilemme: Celui du choix des vêtements. Après un questionnement sans fin, j'ai finalement opté pour les pièces les plus intéressantes. C'est Gwen qui prend la pose dans un salon improvisé...

Lorsque j'ai touché le pull Ewan, j'ai senti qu'il s'était passé quelque chose entre lui et moi. En laine mérinos mélangé, cette belle maille sera parfaite pour la saison hivernale. Gwen le porte à même la peau, mais il sera tout aussi confortable et joli avec une chemise juste en dessous. Et si on te dit que ce pull est un clin d'oeil à l'un des acteurs de 'Trainspotting', tu en as encore plus envie ? Moi aussi !

Avec le pantalon Koeppler, Olow redéfinit le confort et le style. Coupe carotte et coton hyper doux se marient à merveille pour donner cette pépite de pantalon. Resserré et boutonné au bas, il est top avec une simple paire de baskets.

En grand fan de manteaux, il m'était impossible de ne pas embarquer le manteau Sir. En laine avec une doublure en coton, je suis plus que fan de sa coupe classique, un poil oversize. En chevron gris, il sera le meilleur ami de mon hiver. À porter version casual, trendy ou sport !

ET SI ON JOUAIT AVEC LE VESTIAIRE OLOW ?

Pour le blouson Gloster, nous nous sommes battus avec Gwen. Qui allait repartir avec ? Bon, c'est moi qui l'ai gardé parce que je suis capricieux et qu'il m'était impossible de ne pas avoir cette merveille dans mon dressing ! En toile de coton, il est entièrement doublé. Avec son col sherpa, il est juste hyper confortable. Parfait avec un simple jean ou le pantalon Koeppler !

Pour les accessoires, j'ai choisi la casquette Colman en velours côtelé, le bonnet Chilly et l'écharpe Sinuous en laine mélangée. Ces très bons basiques sont des pièces dans lesquelles il faut investir. On les achète une fois et on les garde pendant plusieurs saisons. C'est ce que j'apprécie tout particulièrement dans le style Olow....!

Bref, je retourne faire un tour sur www.olow.fr pendant que Gwen se rhabille !

ET SI ON JOUAIT AVEC LE VESTIAIRE OLOW ?

wallpaper-1019588
Shein premium devient motf
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la surchemise à carreaux de Louane dans l’épisode 54
wallpaper-1019588
Sélection de sneakers homme de Luxe
wallpaper-1019588
CHANDELEUR : Notre sélection chez Le Comptoir de Mathilde