Lily-Rose Depp : la coupe courte pour Chanel !

On avait pris l'habitude d'admirer ses longueurs wavy et ses cheveux mi-longs très féminins, mais il faut croire que la direction artistique de Chanel a vu en elle bien plus qu'une simple jeune fille espiègle et mystérieuse.La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp se prête à toutes les métamorphoses pour incarner le nouveau parfum N°5 L'Eau de Chanel.A l'occasion de la dernière campagne Chanel , Lily-Rose Depp était apparue, secrète, muse et combative.

Lily-Rose Depp : la coupe courte pour Chanel !

Mais à y regarder de plus près, une info nous avait échappée : la coupe de cheveux ultra courte qu'arbore Lily Rose Depp dans le clip. Exactement comme sa mère Vanessa qui avait aussi adopté la coupe garçonne il y a deux ans...

Habillée d'une petite robe noire bustier, elle marche devant un rang de femmes qui ont eu le droit à la même mise en beauté. Uniformes et uniques, elles " se démarquent et restent synchro " comme l'indiquent les sous-titres de la vidéo.Quelques secondes plutôt surprenantes où l'on peut apercevoir la fille de Johnny et Vanessa s'avancer vers une rangée de clones, apparemment subjugués par cet ouragan blond au pas plus déterminé que jamais. Une révolution stylistique pour celle qui incarnait jusqu'alors une image de femme-enfant et qui se transforme ici en véritable femme fatale.

On salue en tout cas cette belle idée qu'a eu Chanel de nous proposer une tout autre image de son égérie, qui commençait un peu à être répétitive.

Publié le novembre 19, 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

wallpaper-1019588
BLEU DE CHAUFFE x LE MONT SAINT MICHEL
wallpaper-1019588
Last One
wallpaper-1019588
Le retour
wallpaper-1019588
First time in baskets
wallpaper-1019588
Serait-ce l’été indien ?
wallpaper-1019588
La robe portefeuille à pois
wallpaper-1019588
{DIY Haut} Customisation d’un pull avec des écussons
wallpaper-1019588
|BEAUTE| Fenty Beauty, chronique d’un succès annoncé ?