POUR NOËL, H&M S’OFFRE WES ANDERSON & ADRIAN BRODY

Il y a 2 jours, H&M a envoyé sur la toile une version filmée de l'esprit de Noël. Cette année, le géant suédois s'est offert les services de Wes Anderson et Adrian Brody. Le réalisateur et l'acteur avait d'ailleurs déjà travaillé ensemble dans le très esthétique 'Grand Budapest Hotel' (film qu'on a d'ailleurs adoré !). On reconnaitra la symétrie des images, signature d'Anderson, de 'Come Together'. Même si on va chez H&M pour acheter des vêtements, la subtilité du clip réside dans la quasi-absence de focus mode.

" Retrouver Wes pour ce spot H&M, c'était un peu comme reformer un groupe. Il a réuni une équipe de personnes talentueuses qu'il a trouvées aux quatre coins du monde. Ça ressemble à une grande réunion de famille (très créative). On a adoré donner vie à la vision de la vie de Wes. "

Adrien Brody

Les looks sont évidemment savamment étudiés mais ne sont pas acteurs principaux. Et ça change ! Adrian Brody est toujours aussi parfait dans ce nouveau rôle de chauffeur de train, qui élabore un plan magnifique pour remonter le moral à ses passagers à cause du retard dû à la neige. En bref, H&M nous offre un joli conte de Noël et on a envie de croire à cette magie (au moins le temps de 3 semaines, ensuite on retournera au bar). #cometogether

Christmas 2016 #cometogether, Adrian Brody, Grand Budapest Hotel, H&M, H&M Adrian Brody Wes Anderson, Wes Anderson

wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le pull bleu ajouré de Salomé dans l’épisode 48
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le pull rouge brique de Salomé dans l’épisode 18
wallpaper-1019588
5 marques de sneakers durables pour 2021
wallpaper-1019588
SAINT VALENTIN : Notre Sélection de Cadeaux à Offrir