Quand il fait -3 degrés dehors, on rêve de paysage paradisiaque où les températures oscillent entre 25 et 30 degrés. C'est la complexité de l'homme : désirer ce que l'on n'a pas. Mais là encore, c'est pas une difficulté insurmontable.
J'ai donc eu envie de fureter sur le net afin de trouver une belle destination pour 2017. Et s'il y a un site où réserver c'est bien sur .

Valstarts n'aimant pas l'avion, il faudrait une destination proche comme la méditerrannée. Et pour lui donner envie de passer le cap, j'opterai pour une île paradisiaque. Autant je suis déjà allée aux Baléares, autant , je ne connais pas. On m'en a dit que du bien : décompresser, faire la fête, s'amuser, nager, bronzer, faire du bateau. Ça m'a l'air génial !
Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais, cette destination m'attire parce que les paysages sont pittoresques, j'adore les plages bordées de rochers ou de pins, la nature médirerranéenne. J'ai envie d'activité nautique, le nez au soleil et les yeux dans l'eau.
Ce qu'il y a de bien aussi c'est que la température ne va pas en dessous de 12° et que la température de l'eau avoisine les 20° à 26° toute l'année. Que demander de plus, à deux pas de Paris ? Il ne reste plus qu'à convaincre Valstarts.
Et vous quelle destination serait votre préférée cette année ?
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw