{DIY déco} Mur de cadres

Hello les kustoms,

Vous l'avez sans doute remarquer mais en ce moment je suis beaucoup dans la décoration, j'ai commencé par la customisation de mon luminaire de salon avec du tissu wax, j'ai d'autres projets DIY déco en cours mais là je vais vous parler de ma chambre. Je m'inspire des tendances scandinaves et plus précisément du Hygge, vous savez l'art du bonheur danois, ou comment hiberner tout l'hiver dans un intérieur chaleureux et douillet. Pour ma chambre j'ai choisi des couleurs naturelles pour tous les accessoires, sol et mur blancs, tapis tout doux blanc eux aussi.... Pour habiller l'un des murs blancs, j'ai choisi de créer un mur de cadres.

Pour les cadres, je suis allée sur le site de Pixers où l'on trouve des papiers peints sur mesure, des cadres, stickers, posters.... Bref pleins de belles choses pour habiller nos murs. La sélection fut très longue tellement il y a de choix mais j'ai opté pour des cadres aux motifs géométriques et des cadres avec citations. Les cadres sont volontairement différents pour apporter une déco encore plus cosy. Aux 7 cadres Pixers argents, bois, j'ai ajouté un cadre doré chiné en Normandie. Je voulais au début le customiser mais je trouve qu'il a sa place sur ce mur tel quel. Et enfin, j'ai ajouté un lettrage en bois " Love ".

Je ne vous cache pas que les calculs ont été assez fastidieux pour faire en sorte que les marges soient assez similaires entre chaque cadre. Pretez-y attention surtout si les cadres ne sont pas les mêmes car il peut y avoir une différence. Ce mur n'est peut-être pas fini mais je voulais partager avec vous le résultat.

{DIY déco} Mur de cadres

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Des bisous,
Angela


wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : le cardigan jaune d’Anne dans l’épisode 2
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : Love Forever pour un danseur dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à carreaux de Manon dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à pois multicolores de Jul dans l’épisode 1