Les bons moments

Il ne faut jamais trop envier les autres et savoir apprécier ce que l’on a. C’est exactement ce que nous avons fait ce début de semaine avec les copains, lorsque nous avons kiffé le moment présent, entre amis, chez nous et non à l’autre bout du monde. Certes, nous pouvons passer des moments inoubliables lors de nos voyages, comme j’ai pu en passer de nombreux lors de notre dernier trip en Martinique. Mais parfois, le meilleur est au pas de la porte.

Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d’amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie.

Alain Malherb

Cette semaine, c’était la fin du pic de canicule du mois d’août. C’était aussi la reprise du boulot et l’arriver du blues de la fin des vacances. Heureusement, il faisait beau et à peine la porte du bureau fermé, nous avons filé à la plage. Nous sommes en Bretagne, il fait toujours moins chaud que dans le sud, mais faut se l’avouer, lundi, c’était super kiffant. L’eau était chaude. Je n’ai pas eu de mal à rentrer dedans alors que croyez… d‘habitude, ce n’est pas mince affaire. Puis après la baignade, nous avons ris, nous avons partagé un pique-nique, écouté la musique et surtout, nous avons kiffé le moment présent, en bikini, sur la plage avec quelques potes seulement, pas tous, mais c’était génial.

yoga sunset plage lune bretagne sunset plage bretagne yoga sunset plage beachyoga bretagne


wallpaper-1019588
Mode Mixte : Gucci x Comme des Garçons Le Tote Bag
wallpaper-1019588
Guide homme : l’incontournable manteau camel
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe à paillettes de Gabriel(la) dans l’épisode 1034
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat beige clair d’Angie dans l’épisode 1035