(Parfum) « Twilly » d’Hermès, la nouvelle petite robe noire des parfums !

En cette rentrée, la maison Hermès nous offre une toute nouvelle fragrance destinée aux jeunes filles malicieuses ! Son nom ? " Twilly " ! Coup de coeur de la rédaction !

Liberté, audace, irrévérence, ... tels sont les maître-mots de l'image de la fille d'Hermès. Evoquant la féminité et l'indépendance, ce parfum s'inscrit dans une dynamique très prononcée et assumée : gingembre, tubéreuse et santal s'accordent en une chorégraphie harmonieuse. Ce trio olfactif joue les va-et-vient, à l'instar de l'allure de la Parisienne qui parcourt jour et nuit les rues de la capitale...

Véritable envolée olfactive et à l'identité assurée, " Twilly d'Hermès " laisse un sillage très frais qui convient en toutes circonstances. La Parisienne l'adopte avec grâce toute la journée jusqu'à la nuit tombée pour parfaire son style. Car la fille d'Hermès est une jeune femme qui exalte à l'infini son envie de féminité. A contre courant, la fragrance " Twilly " incarne donc une grande histoire d'amour entre Hermès et la jeunesse féminine !

Pourquoi on aime ? Parce que ce parfum nous invite à une véritable célébration de la femme que l'on est. Christine Nagel, la parfumeuse officielle d'Hermès, a imaginé d'abord une senteur épicée, poivrée, rosée et même savonneuse en insufflant du gingembre. Puis, elle a choisi l'absolu miellé de tubéreuse pour incarner la vivacité de la fougue de la jeunesse ! Ce voyage olfactif se conclut par une enveloppe boisée et lactée de santal. Ainsi, c'est avec passion qu'on se parfume de cette fragrance obsessionnelle : on s'assume et on se sent vraiment bien dans ses baskets !

Un coup de coeur ? Pour le ruban de soie coloré noué à la main entourant le bouchon ! Cet ultime détail est une référence à ce petit foulard twilly que l'on noue dans les cheveux, ou au poignet. Depuis près de vingt ans, ce bout de carré de soie donne du peps à notre tenue. De plus, on craque évidemment pour le flacon pétillant et son bouchon chapeau melon. Irrésistible dès le premier coup d'oeil ! Hermès réinvente ainsi le summum du chic des années 40 et redéfinit les codes du classicisme absolu.

Le plus ? Incontournable, on vaporise son foulard twilly d'une bouffée de " Twilly ". Cette saison, la rédaction portera ce petit foulard (de 86 cm de long pour 5 cm) autour du cou ou en guise de ceinture. Décidément, Twilly d'Hermès est bien ce bijou d'excellence aussi séduisant par ses couleurs vives que par son aura olfactive élégante et décontractée.

(Parfum) « Twilly » d’Hermès, la nouvelle petite robe noire des parfums !(Parfum) « Twilly » d’Hermès, la nouvelle petite robe noire des parfums !(Parfum) « Twilly » d’Hermès, la nouvelle petite robe noire des parfums !(Parfum) « Twilly » d’Hermès, la nouvelle petite robe noire des parfums !
Twilly d'Hermès
Eau de parfum, vaporisateur, 50 ml
88,00 €


wallpaper-1019588
Le retour
wallpaper-1019588
BLEU DE CHAUFFE x LE MONT SAINT MICHEL
wallpaper-1019588
Turtleneck
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp : la coupe courte pour Chanel !
wallpaper-1019588
SEXY : Charlie Carver in the nature
wallpaper-1019588
Ne pas se fier aux apparences .
wallpaper-1019588
Les meilleures tenues de la semaine !!
wallpaper-1019588
STYLE : Giovanni Bonamy, just chillin’.