Une routine qui pique

Une routine qui pique
Aujourd'hui  je n'ai pas "mon photographe" alors à défaut de vous présenter un nouveau look, j'ai pris en photo ma mini modeuse pour un article blabla de maman.
Et si le chéri, regarde le blog, Judith a un message à faire passer  : " Dis Papa quand est ce que tu rentres ?"
Oui en fait le papa est en vacances déplacement pour le travail. Maroc, Dubaï, Portugal ... en l'espace de quelque temps il a plus voyagé avec ses collègues qu'avec moi ! Une petite routine qui pique, je vous explique !  Jusqu'à présent il n'est jamais parti plus d'une semaine  donc ça va mais pendant je temps là, moi je rame !^^ Côté organisation, je gère, il suffit juste d'adapter l'horaire du réveil le matin, le hic c'est que Judith est désormais en âge de comprendre et son absence la perturbe... ou plutôt perturbe mes nuits !  Le manque de sommeil c'est la première conséquence ! Elle se réveille la nuit, me montre la porte en disant "Papa"... Il arrive parfois qu'elle se réveille toutes les 2 h ... et à 6h du matin, youpla elle est bien énergique comme après une longue nuit de sommeil... moi pas.Dès lorsqu'il franchit la porte pour un nouvel envol, j'entame ma métamorphose en wonderwoman, je cours partout mais je n'ai pas le pouvoir de lutter face au manque de sommeil !
Une routine qui pique
Deuxième conséquence, elle repère des papas partout ! Lorsque le livreur de courses sonne à l'interphone, elle le montre sur la caméra en disant "papa !", en général elle se réveille à 6h prend son biberon dans notre lit et se rendors jusqu'à 8h le matin, là elle cherche son papa dans le lit et dit "Rvoire"... au chat !, l'autre jour il y avait un mug sur la table elle me l'a rapporté en disant papa... oui c'était un mug photo! 
Bref je crois qu'elle a compris qu'il n'était pas là ... il rentre demain, j'ai hâte de voir la tête qu'elle fera ! Et j'ai aussi hâte de reprendre le fil de mes nuits !  Vraiment . L'année prochaine il y a un déplacement d'organisé pour minimum 2 semaines ... j'appréhende. Si vous avez des conseils je suis preneuse ! 

wallpaper-1019588
Last One
wallpaper-1019588
Sporty chic
wallpaper-1019588
5 idées de cadeaux pour la fête des mères
wallpaper-1019588
Kids’ Choice Awards 2017 : Jade Pettyjohn, awesome in red
wallpaper-1019588
Brooklyn
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le teddy de Sara dans l’épisode 93
wallpaper-1019588
RIVERDALE : Cheryl in a sexy one piece swimsuit in s2ep6
wallpaper-1019588
Ma Gambettes box de novembre