|BEAUTE| Paradise Extatic de l’Oréal

Avec sa couleur rose gold, la gamme Paradise Extatic de L'Oréal est le big crush de la rentrée pour se faire un regard superbe d'une ultra tenue du matin au soir.

|BEAUTE| Paradise Extatic de l’OréalPlus besoin de faux cils, d'extension de cils ou autre artifice périlleux à mettre, avec ces deux bijoux, vous allez faire des étincelles. Les deux produits de l'Oréal affolent déjà instagram et j'ai, à mon tour, succombé à leur look et à leur boulot.

Bluffants ou pas ?

Stupéfiante, intelligente, la gamme Paradise Extatic est la formule magique pour un beau regard. Elle a deux outils : un mascara et une crème gel pour tracer ses sourcils. En plus de leur design, ces deux-là font un travail de dingue !

Leur mission : nous faire gagner du temps et nous donner envie de les utiliser tous les jours.

|BEAUTE| Paradise Extatic de l’Oréal

|BEAUTE| Paradise Extatic de l’OréalL'Oréal nous promet du volume pour nos cils et des sourcils redessinés parfaitement. Va t-on y arriver ?

Le Test

LE MASCARA

Inutile de poser une base de mascara avant, il gaine parfaitement les cils pour un effet extension de cils. La couleur noir fait parfaitement ressortir les yeux, qu'il agrandit. Crémeux, la texture est géniale et nécessite qu'une ou deux couches de mascara.

LA CREME GEL

On se demande souvent si l'on doit rester au gel ou au crayon ou au mascara pour les sourcils. Le mascara est parfait pour les cils légèrement clairsemé mais ayant encore de la densité et une belle ligne. Le crayon est excellent quand on est en pénurie de sourcils mais il a tendance à filer à la moindre suée.

C'est pourquoi la crème gel est une bonne option pour éviter les coulées et pour celles qui ont peu ou plus de sourcils. Il faut hachurer en produisant des petites lignes pour reproduire la ligne de pousse des sourcils. Il faut l'avouer la crème gel n'est pas facile à manier et nécessite d'avoir du temps devant soi. J'avoue, j'ai un peu de mal avec la technique.

Et vous, pour ou contre Paradise Extatic ?

|BEAUTE| Paradise Extatic de l’OréalSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
Soft
wallpaper-1019588
Man Versus Wild
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt de Dylan dans l’épisode 225
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
Mercure Toulouse Wilson