70’s Show, le mood-board

70’s Show, le mood-board

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est d’ambiance que je voulais parler. D’une ambiance un peu particulière qui semble revenir sur le devant de la scène depuis quelques saisons. Vous savez, la mode n’est qu’une histoire de renouvellement, on fait du neuf avec du vieux, et chaque saison, on annonce le retour de telle ou telle pièce iconique des années XX. En ce moment, le grand come-back se trouve du côté des 70’s. Oui oui, les jeans flare, les couleurs chaudes, le velours et les rollers.

Pour vous, j’ai réalisé ce petit mood-board d’inspiration avec des marques / groupes / concepts que j’adore.

Dans ce mood il y a :

  • Patine, LA nouvelle marque éco-responsable qui incarne totalement cet univers sweet seventies entre rouge, orange, rose et mauve.
  • Flaneurz, excellente solution pour tous les roller lovers qui permet de fixer des roulettes sur des Docs, des Stan Smith ect.
  • Le Déli Paris Club, un super site qui regroupe interviews de personnalités créatives cool, et qui organise des expos, des events, autour d’un esprit girl power fun et décomplexé.
  • Haim, le groupe de trois soeurs californiennes à la pop-folk qui est de toutes les playlist d’été.

J’aime bien cette nouvelle manière de présenter des découvertes et des coups de coeur. Un moodboard et un paragraphe qui résume l’ensemble, et c’est tout ! À très bientôt, je vous embrasse.


wallpaper-1019588
Comment bien associer le jeans noir homme
wallpaper-1019588
Clae, créateur de baskets premiums
wallpaper-1019588
Les Gourmandises de Noël de Les Deux Siciles
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : la robe en tweed de Johanna dans l’épisode 515