L’anticerne Teint Idole Ultra Wear de Lancome

Mais où est passée ma jeunesse ? Vous avez déjà fait le test avant/après des photos ? Cela consiste à comparer deux photos : une flatteuse, une non flatteuse. L'élément perturbateur : le temps qui passe.

L’anticerne Teint Idole Ultra Wear de Lancome

Cette différence se voit d'abord dans les cernes. A vos 18 ans, vous enchaînez les verres d'alcool et les soirées longues sans peur. Le lendemain, vous restiez fraîche. Aujourd'hui, il vous faut Une Semaine pour récupérer et des cernes lourdes comme des valises ou noires pour vous en rappeler.

L’anticerne Teint Idole Ultra Wear de Lancome

Il n'y a pas de secret, il faut soit passer par la case chirurgie, soit par la case Sephora. J'avoue, je ne suis pas prête pour la première option (et je n'ai pas le compte en banque).

Alors, j'ai un petit secret : l'anti-cerne . Oui mais lequel ? a mis au point un petit tube pour camoufler nos cernes les plus hideuses et longtemps.

Le bon côté de ce petit tube, nommé Teint Idole Ultra Wear , c'est qu'il est disponible pour toutes les carnations. De la plus clair à la plus sombre. Il suffit de peu de produits. L'anti-cerne se pose après la base de teint, le soin du jour et le fond de teint. Il a la lourde mission d'éclairer l'œil sans donner l'impression d'avoir des poches sous les yeux. Double mission en fonction du cas : il doit camoufler les cernes sombres et les poches.L’anticerne Teint Idole Ultra Wear de Lancome

Du coup, pour éclairer, il faut une teinte en dessous de sa carnation même légèrement. Pour la pause, ayez la main légère pour éviter de trop marquer l'œil et l'épaissir. Un pinceau est parfait. L'anti-cerne doit donner de la luminosité au visage.

L'anti-cerne Teint Idole Ultra Wear est semi épais. Il tient toute la journée. On le pose sur la cerne, en V et également sur l'arcade sourcilière pour plus de luminosité. Il couvre très bien. et la journée. Pas de retouche à faire, ce que je déteste. Plus d'assurance du coup !

L’anticerne Teint Idole Ultra Wear de LancomeSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles