|BEAUTE| L’Accessoire qui va sublimer vos sourcils : Beautiful Tool Kit de KISS

Vous aussi vous êtes jalouses de voir toutes ses instagrameuses beauté avec ses sourcils magnifiques ? va vous réconcilier avec elles.

|BEAUTE| L’Accessoire qui va sublimer vos sourcils : Beautiful Tool Kit de KISS Evitons de suivre la mode, elle est trop hasardeuse ! sauf si vous aimez le fun et l'auto-dérision

Depuis qu'on a vu que les sourcils étaient la clé d'un beau regard et celui-ci d'un beau visage, on se damnerait pour une ligne harmonieuse et sans fausse note. Oubliez les tendances hasardeuse, la meilleur ligne de sourcils, c'est celle qui va avec votre visage et non celles que l'on voit en photo. Out les sourcils en forme de vagues ou glitter. De beaux sourcils commencent par un bon accessoire.

|BEAUTE| L’Accessoire qui va sublimer vos sourcils : Beautiful Tool Kit de KISS

Le Beautiful Tool Kit, l'indispensable

Un accessoire peu cher et facile à utiliser : Beautiful Tool Kit de Kiss . Il contient des accessoires pour entretenir et sublimer vos sourcils. Qu'ils soient naturellement beaux ou pas.

Le kit contient l'indispensable : pour l'épilation, 3 accessoires : deux rasoirs, un pour les poils sous la ligne du sourcils, un pour dessus et une pince à épiler ; une brosse et une paire de ciseaux pour tailler les sourcils les plus broussailleux. Les pro vous conseilleront la cire mais, j'ai une préférence pour le rasoir. La cire étant selon moi trop périlleuse, le risque de s'arracher tous les poils et la bulbe avec est trop grand.

: on brosse les sourcils vers le haut puis vers le bas et on coupe au ciseau ce qui dépasse (on débroussaille, on allège la ligne) puis on arrache les poils dépassant la ligne naturelle du sourcil. L'idéal est d'agrandir le regard donc si on hésite ou si on a peur, on enlève les poils du bas en priorité. Ça ouvre le regard.

Petit rappel : ce kit était à gagner sur votre blog trendyslemag.

|BEAUTE| L’Accessoire qui va sublimer vos sourcils : Beautiful Tool Kit de KISSSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
MILANO : Giovanni Bonamy and friends walking for Plein Sport
wallpaper-1019588
SKAM : rencontre avec Lula Cotton-Frappier aka Daphné
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
Idées cadeaux fête des mères
wallpaper-1019588
A la recherche de la Babysitter Parfaite
wallpaper-1019588
Le pantalon pattes d’eph’ : retro vibes in Trinidad
wallpaper-1019588
“Je t’écris cette lettre, Alexandra, jeune fille de 18 ans …”