|BEAUTE| Un démaquillage parfait avec Hydraflore Paris

Objectif peau saine pour les fêtes de fin d'année. Tout commence par un bon démaquillage. C'est le B.A.BA. La base de la beauté quelque soit son physique. Pour être bien sa peau, il faut une peau nette.

Mal démaquillée, les impuretés se logent dans les pores de la peau et la rendent boutonneuse, rugueuse et terne. Une peau propre passe par un démaquillage soigneux. Il n'y a pas de secret. Votre teint sera ... heureux ! Et cela se verra.

|BEAUTE| Un démaquillage parfait avec Hydraflore Paris

Le bon combo pour une peau lumineuse : un démaquillant + un gommage . Si vous avez le teint terne, repensez votre routine beauté en adoptant comme moi le gommage et l'eau micellaire démaquillante Hydraflore . Les routines beauté se déclinent en duo.

Vous aurez une bonne mine en hiver. Préférez les textures bio afin de limiter les risques d'allergies. Pratiquer un gommage deux fois par semaine permet d'éliminer les cellules mortes et retrouver une peau plus lisse.

Le Gommage Doux Hydraflore

Le gommage Hydraflore donne un beau coup de boost à votre peau. Avec ses grains fins, vous masserez votre visage en toute confiance.

Ce produit phyto-cosmétique est semi liquide, facile à utiliser et doux pour la peau. Composé de fleur de lotus, ce gel est parfait pour les peaux sensibles dont il apaise les irritations.

L'Eau Micellaire Démaquillante Hydraflore

L'eau micellaire, c'est le nouveau réflexe beauté. Une texture liquide qui démaquille en un rien de temps matin et soir. Elle contient de la fleur de lotus, comme le gommage, reconnue pour ses vertus régénérantes et apaisantes.

Pour une peau neuve et embellie, l'eau micellaire apporte de la douceur, une peau purifiée, apaisée, avec plus d'éclat.

Un excellent combo à adopter le matin et le soir. La peau est plus nette, débarrassée de son aspect terne. Vous verrez que votre peau gagnera en luminosité, en éclat.

|BEAUTE| Un démaquillage parfait avec Hydraflore ParisSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
MEURTRES A SANDHAMN, Saisons 1 et 2 en DVD le 21 Aout 2018
wallpaper-1019588
L’âme soeur
wallpaper-1019588
Livre : « l’été des charognes » de simon johannin
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le perfecto bleu en suède de Lucie dans l’épisode 259