Le Duo Synergie visage d’Altearah

C'est parti : l'année 2018 s'annonce chargée. On met du cœur à l'ouvrage afin de concrétiser les projets dont on a tant parlé le 31 décembre 2017. Notre planning est déjà bien rempli. Il faut malgré tout trouver du temps pour penser à soi.

L'esthétique, plus que jamais, influence notre humeur et notre énergie. Plus on se sent bien dans sa peau, mieux on peut affronter les difficultés et réussir nos challenges. Aujourd'hui, on va gagner du temps avec un duo de produit bio . C'est le tandem des peaux vieillissantes, déséquilibrés, ternes.

Le duo Synergie visage d'Altearah est le cadeau de Noel des visages fatigués. Avec le temps, la peau est plus sèche, moins ferme. Bientôt la petite crème hydratante ne suffit plus. Il faut passer à l'étape supérieure.

Le Duo Synergie visage d’Altearah

L'étape supérieure c'est la combinaison de deux produits de beauté qui ensemble vont optimiser les soins et les rendre plus efficaces. On dit que les coréennes appliquent des couches successives de crèmes qui agissent en interaction et améliore l'effet des actifs.

C'est un peu le même principe avec une crème et un sérum .

La crème sublime et le sérum, le combo gagnant pour votre routine beauté.

Le Duo Synergie visage d’Altearah

Le Duo Synergie visage d’AltearahQui sortirait sans crème de jour ? Désormais, vous ne sortirez plus sans crème et sérum. Altearah va même plus loin en proposant un sérum adapté à vos besoins. Les sérums se distinguent en trois couleurs : pourpre, turquoise et argent.

Le Duo Synergie visage d’Altearah Le Duo Synergie visage d’Altearah

LA CREME SUBLIME

La crème neuroactive sublime dans un joli flacon pompe, remplace la crème de jour et la crème de nuit. Son action vise à préserver la jeunesse de la peau en protégeant les terminaisons nerveuses de la peau.

Chaque jour, elle redonne sa douceur et sa régularité à sa peau. Vous retrouvez une peau mieux nourries, plus belle en un rien de temps.

LA COMPOSITION : Acide hyaluronique, Huile de noyau d'abricot, Extrait d'algues dorées, Extrait d'algues Brunes, Extrait de Lys Marin et des Eaux florales. Le tout bio.

LE SERUM VISAGE

Pour intensifier l'efficacité du traitement, je vous conseille le sérum visage, petite bijou de cosmétique. En clair, il y en a 3 adapté à chaque besoin de votre peau :

  • le sérum pourpre, Energie, aide les visages à retrouver des traits plus lisses, il régénère la peau grâce à ses Oméga 3 et provitamines.
  • le sérum turquoise, Sérénité, dope la peau en atténuant les rides, unifiant le teint. Merci à ses biomolécules actives.
  • le troisième sérum argent, Réparateur, agit en prévention du vieillissement et réduit les rougeurs. Ce concentré est riche en extraits végétaux ultra actifs.

MON AVIS

Je pensais retarder l'échéance mais, oui ma peau grasse est de plus en plus asséchée et la forme de mon visage est moins ferme qu'avant. Inutile de se mentir, elle vieillit et donc n'a plus les mêmes besoins qu'avant. J'ai même l'impression qu'elle absorbe davantage qu'avant les crèmes.

Quand votre soin habituel est insuffisant, c'est signe qu'il est temps de passer à autre chose et ce, dès 30 ans. Ma solution et qui marche : les duos comme celui-ci. Une vrai merveille de douceur pour la peau. Vous adorerez la synergie des produits qui se complètent parfaitement.

Le Duo Synergie visage d’AltearahSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Blogueuse de mode éthique, est-ce que c’est possible ?
wallpaper-1019588
Legging a paillettes
wallpaper-1019588
Kids’ Choice Awards 2017 : Jade Pettyjohn, awesome in red
wallpaper-1019588
5 idées de cadeaux pour la fête des mères
wallpaper-1019588
CARNET ROSE : Darren Criss se fiance
wallpaper-1019588
On sort bébé ?
wallpaper-1019588
(Livre) « Une seconde d’éternité » de Fioly Bocca
wallpaper-1019588
img_5020