50 shades of… Red !

Petit clin d’œil au film « 50 nuances plus claires » qui est sorti cette semaine dans les salles, que nombreuses attendaient avec impatience ! Moi perso, pas trop mon truc bien que j’ai lu le livre, je n’ai jamais réussi à accrocher. Par contre, tout ce qui est lingerie chic & choc j’adore ! Et cela tombe bien car la Saint Valentin est à l’approche, quelques inspi lingerie et une sélection shopping ça vous dit ?

De La lingerie chic & choc !

Cap sur le rouge cet hiver, ça on l’a bien compris ! Gros craquage sur cet ensemble glamour et sexy composé d’une brassière et d’une culotte taille haute rouge Etam. Malheureusement, il a vite été victime de son succès, mais vous trouverez dessous des ensembles de lingerie digne d’une Saint Valentin réussie.

Cette année on ose tout (ou presque !) et on mise les yeux fermés sur :

  • le côté rétro : à nous les culottes taille haute et la lingerie de style pin up !
  • la tendance érotico-glam : lanières, résille, transparence, sans jamais tomber dans la vulgarité
  • le body : avec ou sans manches, en dentelle, avec un jeu de transparence, etc…

50 shades of… Red ! Turn on your JavaScript to view content
Pourquoi c’est important de porter de la lingerie assumée

Parce qu’avoir de la jolie lingerie n’est plus une affaire de nécessité mais d’envie et de bien être. Je ne sais pas vous, mais moi quand je porte une lingerie assumée, ma confiance en moi est remontée à bloc ! Who run the world ? Girls ! 

Vous voyez ce que je veux dire ? Bref, que l’on soit en couple ou célibataire pour la Saint Valentin (mais c’est valable pour le reste de l’année aussi), l’important est de se faire plaisir au moral et de se sentir belle (surtout de s’y autoriser).

Peu importe que l’on ait un corps de rêve ou non, gagner en confiance en soi passe par une meilleure acceptation de son corps et de ses imperfections. Imperfections qui nous rendent pourtant si attachante. On a toutes de petits défauts oui, moi la première ! Je ne suis pas toute fine, et plutôt petite, mais bon, je fais avec et j’ai appris à faire de mes imperfections des qualités. Par exemple, je n’aime pas mes poignées d’amour, alors j’use et j’abuse des tailles hautes, j’ai trouvé réconfort dans le style pin up, et jamais au grand jamais vous me verrez en taille basse !

J’ai franchi le cap du shooting studio

Ces photos c’est Virginie qui les a réalisé. À vrai dire je ne suis pas fan des photos en studio et elle le sait. Au délà de travailler ensemble nous sommes amies, et quand elle m’a montré son studio photo avec une jolie mise en scène hivernale sur le thème de Noël, on a décidé de partir dans un délire « Sexy Christmas » ! Le lendemain on a filé shopper des sous-vêtements sur notre pause déjeuner, et le soir on shootait.

Ce fut une super expérience car elle m’a également laissé prendre l’appareil en main et la photographier, imaginez-vous… C’est tellement rare qu’un photographe accepte d’inverser les rôles. Un grand moment de complicité avec ma sublime photographe ! Car oui on la voit peu – trop peu – mais je peux vous assurer qu’elle est d’une beauté et personnalité incroyable ! Sans compter sur son talent, car pour le coup, elle m’a réconcilié avec la photo en studio.

Si vous avez aimé ces clichés et que l’expérience vous tente, faites confiance à Virginie, elle sera révéler votre beauté, vous mettre à l’aise et trouver un thème en accord avec votre personnalité !

Bref, un shooting avec Virginie c’est un beau cadeau de Saint Valentin, pensez-y ! Un petit mot pour vous remercier du bon accueil de ces clichés sur Instagram et Facebook ♥

50 shades of… Red !

Photos by Virginie Valdois / Mavinsha Photographies : Facebook / Instagram

*   *   *   *   *

Lingerie – Etam (29€ la brassière et 19€ la culotte)


wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
Le Sarouel, le pantalon ethnique par excellence
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un T-Rex à Paris, l’Expo épatante ! C’était comment, alors ?
wallpaper-1019588
Grossesse : Bilan du premier trimestre
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : un ado en chemise camouflage dans l’épisode 57
wallpaper-1019588
La robe parfaite