Cocktail en robe Self Portrait Studio

  • Cocktail en robe Self Portrait Studio

Pourquoi autant d’engouement sur la marque Self Portrait Studio ? et notamment ses robes cocktail ? Et bien il faut que je vous explique.  Du moins de mon point de vu.

La marque Self Portrait s’est totalement démarquée dans l’univers haute couture par justement une demi mesure. Celle de produire des pièces uniques et originales, de hautes qualités à des prix acceptables. Pour aller droit au but : si vous voulez porter une robe de créateur haute couture il vous faudrait compter un budget de 700 à 1000 euros (plus encore, le luxe n’a pas de limites).

Chez Self Portrait, en très bonne qualité et design, vous êtes entre 300 et 400 euros avec un effet canon assuré !

Car l’atout de cette marque se sont ses pièces uniques et originales à un prix complètement acceptable voire abordable dans la catégorie luxe. Voilà je pense,  pourquoi, nous blogueuses modes sommes plutôt bonnes cliente de la marque. Et très sincèrement, on ne trompe personne sur la marchandise,  car porter une robe, un pantalon ou un top Self Portrait c’est carrément de bon sens fashion en ce moment ! Notamment, avec cette époque bleues attitude, où tout semble nous décevoir.  Et puis ça fait du bien de se sentir libre de consommer ce qui nous fait du bien sans nous berner!
blog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-familleblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-famille-look-cocktail-robe-chicblog-mode-influenceur-robe-selfportraitstudio-look-louis-vuitton-sac-papillon-aureliablog-aurelia-arrigo-blogueuse-mode-lifestyle-famille-look-robe-cocktail-robe-ceremonie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... 0 Comments Share: Cocktail en robe Self Portrait Studio

You Might Also Like

Une robe Mademoiselle TARA

Chic et confort

La perle des bijoux

No Comments


wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le soutien-gorge vert de Noor dans l’épisode 531
wallpaper-1019588
SEXY : l’étrange calendrier de The Deep (l’Homme-Poisson) de la série « The Boys »
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe estivale de Chloé
wallpaper-1019588
L’Art Liner de Lancôme