Mon bébé entre à l'école .

Mon bébé entre à l'école .
Mon bébé entre bientôt à l'école, plus que quelques mois avant le grand saut ! Et si certaines mamans angoissent à l'idée de franchir ce cap, personnellement j'ai envie de dire , même pas peur !  Au contraire j'ai hâte ! 
Pour plusieurs raisons : On va faire des économies ! ( hé comment !  ah ah  ! ^^), petit à petit ses copains de la garderie partent, elle est désormais parmi l'une des plus grandes alors même si elle adore pouponner les bébés, elle va encore évoluer au contact des enfants de son âge. Et enfin les trajets maison  / école seront raccourci donc 3 bonnes raisons d'attendre la rentrée de bébé avec impatience ! 
Alors on se prépare doucement ! Son pack maternelle d’étiquette est arrivé et autant dire qu'elle l'adore ! 
Mon bébé entre à l'école .Mon bébé entre à l'école .Mon bébé entre à l'école .
Concrètement sur le site Ludilabel j'ai choisi mon design ( dur de choisir ... trop de coup de coeur ... canon non ? ), j'ai opté pour les animaux car elle adore " minou le chat", ensuite on sélectionne un trio de couleur et enfin une typo et ce qu'on souhaite inscrire.
C'est très rapide et ludique, en quelques clics c'est fait ! Côté prix c 'est très correct pour 29€90 le pack maternelle comprend un carnet de167 étiquettes : des étiquettes pour identifier les vêtements lavables et résistantes mais aussi des étiquettes pour marquer les objets  comme les crayons, les cahiers ... et des etiquettes pour les chaussures et chaussons, ça guide aussi l'enfant pour trouver le bon pied .
 Bref un pack méga complet pour commencer une rentrée du bon pied !  Vous likez ? 

wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Exposition Océanie au musée du quai branly
wallpaper-1019588
La foire
wallpaper-1019588
Coucou "vous"
wallpaper-1019588
PHOTO : Alexis Loizon dans le regard d’Anthony Dehodencq