Ma robe kimono à fleurs

Je profite de ce temps mitigé pour publier mon dernier look avec des bottines ! À ma décharge, la robe kimono à fleurs est super printanière, elle ! D’ailleurs en ce moment je la porte plutôt avec des sandales fuchsias :)

Ma robe kimono à fleurs

Déjà sachez que ce n’est pas moi qui ai choisie cette robe ! J’étais modèle pour le lookbook d’une marque naissance (je vous en parle plus bas), et par faute de temps je n’ai pas pu passer au showroom choisir les modèles que je porterai lors du shooting. C’est Charlie du blog Charlie Sugar Town (modèle également) qui s’est chargée de la mission de me trouver des vêtements correspondant à mon style, sachant qu’elle ne m’avait jamais rencontré ! Bien joué Charlie, pile dans le mile ! Moi qui aime la couleur, les imprimés, la mode un peu rétro, je suis comblée. Je porte cette robe kimono avec mes bottines chaussettes purple, vous les avez déjà vu ici, elles ne laissent personnes indifférent sur leur passage, on adore ou on deteste ! J’ai bien conscience qu’elles ne sont plus trop de la saison, alors je vous propose une autre option : porter des sandales ou escarpins flashy (rose, rouge, turquoise) !

Feelkoo Paris

Comme je vous disais plus haut j’ai shooté ce look pour la marque Feelkoo Paris qui vient juste d’éclore ! Des collections pour la vie de tous les jours, faciles à porter, fraîches, romantiques, et à des prix très correctes. La première collection s’appelle d’ailleurs “Sous La Romance”, vous y trouverez de nombreuses pièces tendances allez voir !

Belle journée ♥

Ma robe kimono à fleurs

Ma robe kimono à fleurs Turn on your JavaScript to view content

Photos by Rajita Singh

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look !
Ma robe kimono à fleurs Turn on your JavaScript to view content

Robe kimono à fleurs – Feelkoo Paris (49,99€)

Bottines chaussettes violettes – Mango (old)

Rouge à lèvre rouge – Viva Glam Sya x MAC


wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
HEART SIGNAL : Darren Chen 官鴻 in « paradiso » print sweater
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : la chemise camouflage de Brian dans l’épisode 58
wallpaper-1019588
Des idées week end en automne
wallpaper-1019588
Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body Shop