Aura Mugler

  • Aura Mugler

Rarement je n’ai connu l’ivresse de parfums envoûtants ! Pourtant j’en ai eu et dans toutes les tonalités de senteurs. Et réellement j’ai trouvé de belles harmonies, de belles senteurs dans tous ces parfums. Je n’ai jamais été trop fidèle mais je savais déjà ce qui me plaisait ou pas.

Aura Mugler a été une découverte fascinante et en toute vérité j’ai encore ce cliché de Angel de Mugler que j’ai senti sur mille personnes ! Que j’ai trouvé très agréable un temps et très agaçant après. Aura, dans ce sens m’a surprise. En fait, je m’attendais encore à quelque chose de fort comme Angel. C’était pas très faux, sauf que Aura se compose de senteurs plus fraîches et allie habillement des senteurs fortes, plus sensuelles. Un dosage qui en fait un parfum intéressant, mélange de naturel et de sophistication.

Est ce bien compatible ? Oui, car l’association est carrément une fusion : force et sensibilité, légèreté et présence, les contrastes se lient dans ce parfum en forme de coeur, tel un joyeau, il s’illumine tout en facettes opposées !
aura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-homeaura-mugler-grace-mila-home-deco-vintage-baroque-aurelia-blog-mode-influenceur-lifestyle-home

 *collaboration

ensemble Grace & milla

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... 0 Comments Share: Aura Mugler

You Might Also Like

Jupon rock

Aura Mugler

Style bureau

Aura Mugler

Sélection sacs petits prix

No Comments


wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Mode d’Occasion : L’Appli DEPOP
wallpaper-1019588
(Expo) Derniers jours ! Courtauld à la Fondation Louis Vuitton, l’impressionnisme au cœur
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt « Mr. big bear » d’Arthur dans l’épisode
wallpaper-1019588
Accouchement sous hypnose t'y crois toi ?