L’été des Marvel à Disneyland Paris

L'univers fantastique des super héros Marvel ont leurs propres espaces à Disneyland Paris et cela ne passe inaperçu. Quoi de plus fantastique que de voir Spider-Man ou Captain America en voisins de Mickey et Donald, deux univers totalement différents et complémentaires à la fois.

Après des années d'attente, les héros de notre enfance sont physiquement présents jusqu'au 30 septembre, à travers un spectacle au parc Walt Disney studio.

Vous avez adoré les voir au cinéma ? Les voilà prêts à vous accueillir. Ils sont en pleine forme dans leurs costumes et bien décidés à vous en mettre plein les yeux, même s'il est très difficile de reproduire les mêmes effets spéciaux identiques aux films sur scène, à cause des normes de sécurité extrêmement strictes. Autant pour les personnages que les spectateurs, je trouve l'idée absolument fantastique de pouvoir transmettre la passion des super héros Marvel de génération en génération. Le bonheur de les voir tous réunis. C'est le graal pour les passionnés de l'univers Marvel.

Si vous voulez profiter pleinement du spectacle, faites abstraction des effets spéciaux des films. Même si Disney est le maître génie mondial de la perfection visuelle, dites-vous qu'il s'agit d'un spectacle vivant, avec un bon niveau de trucage, qui reproduit un échantillonnage des scènes cultes avec Spider-Man, Black Panther, Thor, Captain America, Iron Man, Black Window, Doctor Strange et toute la famille Marvel ...

En sortant du spectacle, vous avez la possibilité de vous déhancher en compagnie des personnages Marvel sur la musique du film légendaire Les Gardiens de la Galaxie . Et pour terminer cette immersion Marvel à son maximum, après les pas de danse avec Gamora et Star-Lord, place au show La Star Expo ou Thor, Spider-Man, Black Window et Iron -Man jouent en live des scènes d'action plus vraies que nature.

Dans l'espace restauration , des menus spécial Super Héros sont disponibles, ainsi que des espaces shopping avec un nombre incalculable d'objets à l'effigie des super héros. Mention spéciale pour le mug Captain America.

L’été des Marvel à Disneyland Paris

N'hésitez pas à partager vos impressions ici avec le hashtag #Disneylandparis25 et bonne visite !


wallpaper-1019588
Le bomber à paillettes (ou à sequins)Journée de la Femme
wallpaper-1019588
SKAM : rencontre avec Lula Cotton-Frappier aka Daphné
wallpaper-1019588
Sportwear
wallpaper-1019588
Cuissardes
wallpaper-1019588
Mon premier petit top Ségur !
wallpaper-1019588
Un week-end nature avec bébé
wallpaper-1019588
Zoé, votre assistante personnelle de Voyage
wallpaper-1019588
Se séparer sans tout briser