Déjeuner à Paris : Le Restaurant Le Beslay

Devinez le lieu où vous désirerez manger à tout prix, à Paris ? Un nouvel établissement à la déco contemporaine, à la fois classieuse et inspiré par le mobilier scandinave vient d'ouvrir ses portes. Dans le restaurant parisien Le Beslay, on se croirait chez soi mais en mieux.

Déjeuner à Paris : Le Restaurant Le Beslay

Une petite visite s'impose. Le restaurant Le Beslay a ouvert tout récemment dans le quartier de Bastille/république. Un quartier très animé, dans le 11eme arrondissement de Paris.

La lumière baigne les lieux. Cela donne une sorte de chaleur douce à l'endroit. On aime les lignes pures, les objets dont l'esthétique apporte de la douceur, les meubles vintage apportent une touche mode, on adore le naturel du bois. Ce lieu est un resto " comme à la maison " que l'on affectionne de plus en plus.

est un espace de 100 m² et peut compter 62 couverts. La carte, qui change chaque saison, a été travaillée par la chef italienne Antonella Finelli : produits frais issus pour la plupart de l'agriculture bio, saveurs gourmandes privilégiées. On s'en lécherait les babines !

: 67 Avenue Parmentier 75011 Paris France

Selon La Fourchette, le menu moyen est de 35€. Allez-y à plusieurs et régalez-vous !

Déjeuner à Paris : Le Restaurant Le BeslaySophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
Exposition Océanie au musée du quai branly
wallpaper-1019588
Coucou "vous"
wallpaper-1019588
PHOTO : Alexis Loizon dans le regard d’Anthony Dehodencq
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Louis Tomlinson perd sa petite sœur