My carrie bradshaw moment

MY CARRIE BRADSHAW MOMENT

Je rentre tout juste d'un séjour à New York que j'attendais avec impatience car il s'agir d'un rêve qui me tenait à coeur. Pour tout vous dire, je ne suis pas encore descendue de mon petit nuage!

Et pour moi, on ne peut pas évoquer New York sans penser aux célèbres séries américaines qui m'ont fait rire, rêver et pleurer pendant mon adolescence.

Carrie Bradshaw...vous vous rappelez de ce célèbre personnage de la série Sex and the city? Cette série qui raconte la vie trépidante de quatre célibataires new yorkaises . Et Carrie était la narratrice de cette série plein d'humour et qui c'est surtout fair remarquer par son style vestimentaire atypique est tout particulièrement adepte des talons hauts.

Alors forcément pour New York, je le voulais ce Carrie Bradshaw moment qui restera une expérience inoubliable sur le pont de Brooklyn et le Dumbo.

MY CARRIE BRADSHAW MOMENT

L'INDEMODABLE JUPE EN TULLE

Un des looks les plus célèbres de Carrie Bradshaw est sans aucun doute la jupe en tulle qu'elle porte merveilleusement bien dans le générique de la série.

La jupe en tulle est une pièce mode qui ne plait pas à toutes ou du moins il n'est pas facile d'oser l'arborer. Mas moi je dis mille fois oui car elle a tout pour plaire: chic et facile à porter que ce soit pour un look habillé que pour un look casual.

N'hésitez pas à lire mon guide mode comment porter le jupe en tulle

Je voulais absolument un look à New York avec une jupe en tulle. J'ai choisi celle-ci pour sa couleur, un bleu ciel qui est tellement lumineux! Je l'ai acheté sur Asos il y a 2 ans e j'en suis toujours aussi dingue.

MY CARRIE BRADSHAW MOMENT

Avec un jupe en tulle, pas besoin d'en faire des tonnes pour les autres pièces du look. Je porte donc un simple t-shirt noir à manche courte que j'ai enfilé dans la jupe. Enfin pas si simple que cela, car il porte quand même le slogan "feminist " un autre clin d'oeil que je voulais faire à la série Sex and the City. Je trouve que le personnage de Carrie Bradshaw dégage tellement d'assurance en plus de son côté femme indépendante!

Ce Carrie Bradshaw moment ne pouvait pas être complet sans une paire de talons hauts et quoi de mieux que la paire d'escarpins So Kate de Christian Louboutin? Ok pour les fans de la série vous pourriez me répondre une paire de Manolo Blahnik, la marque fétiche de Carrie! Et vous auriez raison, mais disons le clairement les chaussures Manolo Blahnik sont hors de prix pour moi.

Au final, cette paire de Louboutin est un petit bijou de mode tant pas sa couleur rose que la cambrure qu'elle donne à la jambe autant vous dire que c'est ma préférée du moment. En plus je ne l'ai acheté grâce à un bon plan que je vous donnerai dans un article spécial...

Si vous ne voulez pas louper cet article, pensez à vous abonnez au blog pour recevoir une alerte!

Pour terminer le look, je porte des boucles d'oreilles XXL de chez Bershka et un sac à main rose poudré des chez Guess.

Et vous mes beautés dites moi quelle série vous inspire ?

Xoxo Anna

SHOPPER LE LOOK

T-shirt Misspap, autre option ici ou ici Jupe en tulle Asos, autre option ici Escarpins Louboutin So Kate ici Sac à main Guess, autre option ici Boucles d'oreilles Bershka ici MY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENTMY CARRIE BRADSHAW MOMENT

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Le pantalon large à rayures
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le jogging de Mathias dans l’épisode 316
wallpaper-1019588
Trésor, la robe de princesse !
wallpaper-1019588
OCNI, la marque des gourmets arrive