Ma vie créative #5 – Créer pour s’amuser !

Le temps passe si vite, cela fait déjà un mois que j’ai tourné mon dernier Podcast ! Je vous retrouve aujourd’hui avec tout plein de projets « trop cool » ou « super chouettes ! » Si je recevais 1 euro à chaque fois que je dis « cool » et « chouette », je serai fortunée… Haha ! Mais comme ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur mais plutôt les chouettes projets, alors c’est cool. ;) ;) ;)

Ma vie créative #5 – Créer pour s’amuser !

Vous allez le voir, je n’ai pas préparé cet épisode alors ça part un peu de-ci, de-là. Et également vous allez souvent entendre des petits bruits de la vraie vie en fond. Valentin est en vacances alors qui dit maison qui vit, dit des rires de bébé, la voix de papa, de la musique de jeu (trop énervante mais Baptiste l’adore) et des chiens qui tournent sur le parquet. J’espère que cela ne vous dérangera pas trop lors de l’écoute. De mon point de vue, ça apporte encore plus un petit côté vivant et naturel et c’est ce que je souhaite pour ces vidéos.

J’ai parlé beaucoup, beaucoup ! Vous verrez en barre d’info sur Youtube, vous avez le découpage des différentes parties de la vidéo si vous voulez aller directement où cela vous intéresse ! ;) Je vous laisse avec ce résumé de Juillet très enthousiaste. J’avoue que je me motive moi-même lorsque je tourne et monte les vidéos alors j’espère que ça vous fera le même effet chez vous !

Couture :

Projets terminés :

Projet à venir :

Le tricot :

Le crochet :

  • Granny issus du livre 180 points de crochet en laine Creative bubble.

Je cite :

Très beau mois d’août et à très vite !


wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Le pantalon large à rayures
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le jogging de Mathias dans l’épisode 316
wallpaper-1019588
Trésor, la robe de princesse !
wallpaper-1019588
OCNI, la marque des gourmets arrive