2 semaines à 8h de ma fille : Le Bilan !

2 semaines à 8h de ma fille : Le Bilan !( cette photo a un an , c'est fou ce que ça grandit vite ! )
Tic tac tic tac ... alors que j'ai tenu deux semaines loin d'elle , les dernières heures avancent au ralenti : ménage ok , gâteau ok, piscine gonflée ok, vernis ok ... bon je suis prête et en attendant je dresse le bilan ! Je n'avais jamais été séparée plus de deux jours de ma poupée et l'idée de devoir la quitter deux semaines me terrorisait. Mais pas le choix, sa crèche ferme 5 semaines l'été , oui 5! Il a donc fallut trouver des solutions et étant donné que les centres de vacances commencent à partir de l'âge de 3 ans on a dû trouver d'autres possibilités ... merci les grands parents !
Mais bémol on habite à 8h de route ... Je savais que ça allait bien se passer, qu'elle allait être chouchoutée, gâtée , qu'elle allait bien s'amuser avec ses cousins mais quand bien même je redoutais la séparation , je n'avais pas envie tout simplement et il y a aussi une part de culpabilité, mon conjoint s'absente souvent pour son travail et je culpabilise du fait que nos choix professionnels nous éloigne de notre fille, qui reste ma priorité n° 1 . Mais bon pas le choix . Alors pour ses deux semaines sans enfant , l'objectif était de : se déconnecter , dormir , sortir , faire l'album photo de ses deux ans , réserver nos vacances ( il serait temps!) 
Résultat des comptes : je suis bien en dessous des objectifs ! Recalée ! Profitez ça oui je pense avoir remplis la mission ! Entre les apéros du soir bonsoir , un week-end de retrouvaille lillois et un festival j'ai plutôt bien rempli le job ! Et petite confession j'ai même fait un slam au concert de Lomepal même pas peur ^^ ça m'a rappelé ma jeunesse  // dit la maman ! Pour ce qui est de dormir ... game over. Avec la chaleur , les tracas au boulot ... impossible de trouver le sommeil . Au moins l'avantage c'est que quand elle est là elle nous épuise parfois et ça facilite grandement l'endormissement.Sinon les vacances sont réservés c'est un peu du last minute mais ça va le faire ! Je vous dévoilerai tout ça prochainement !L'album photo huuuum Ben on attendra certainement ses 3 ans... qu'est ce que c'est long de faire le tri ! Perte de motivation totale! Le bilan reste positif mais croyez moi je suis pas prête de retenter l'expérience avant quelque temps ! Et elle sait pas ce qui l'attend : je vais la couvrir de bisous ! Tic tac tic tac , j ai hâte !
2 semaines à 8h de ma fille : Le Bilan !
Même Léon guette le retour de Judith  ! Non sérieusement , elle miaule et la cherche à la maison ! Ca va être la fête ! 
// Côté déco :  table Monop' achetées en soldes il y a  bien 4 ans !  Pouff en bois 20€  Support pour plantes 15€ Babou 

wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Cuissardes
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le débardeur « slime » de Mathias dans l’épisode 316
wallpaper-1019588
Sélection des tendances chez La Redoute
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la blouse à pois de Soraya dans l’épisode 315
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull rayé de Mathias dans l’épisode 315