A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure Bazaar

Glamour UK vient tout juste de nommer Kure Bazaar comme étant la marque ayant la meilleur gamme de couleur, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous présenter cette petite pépite qui plaira à vos petons : .

Kure Bazaar, marque de cosmétique qui plébiscite les composants non toxiques, ne cesse de nous éblouir avec ses couleurs de vernis. Pas étonnant que la marque a collaboré avec Stella Mc Cartney.

Cet été, mettez vos ongles à l'honneur avec des teintes flashy et adoptez cette teinte-ci.

A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure Bazaar

L'Or rose est présent partout : nos bijoux, nos smartphones et maintenant nos vernis. On aime cette couleur chatoyante parce qu'elle est stimulante et a des vibrations positives. Au cœur de l'été, elle fait des merveilles sur notre manucure.

A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure Bazaar A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure Bazaar

L'Or rose fait partie des 4 collections Or : Or bronze, Or rose, Or royal et . Vous pouvez vous le procurer sur le site KURE BAZAAR .

A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure BazaarJe vous montrerai sur mon insta le rendu du vernis. Stay Tuned !

Vernis Or Rose - Kure Bazaar - 16€

A la recherche du Vernis de l’Eté : l’Or Rose de Kure BazaarSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
La fameuse Pâte à Tartiner Lait et Noisette Nocciolata Bianca
wallpaper-1019588
Rains, boutique de vêtements imperméables à Bordeaux (33)
wallpaper-1019588
AFFAIRE CONCLUE : la veste en velours noire de Sophie Davant
wallpaper-1019588
STYLE : Lenni Kim et « Thriller »