Notre week end à Plopsaland

Notre week end à Plopsaland
Honte à moi cela fait deux ans à présent que l'on est en Belgique et nous n’étions jamais allés à Plopsaland . Pire je n'en avais même jamais entendu parler . Ce week-end on a donc rattrapé cette erreur et "on a fait la fête" comme le disait Judith, on a peut-être pas choisi le week-end parfait côté météo, mais ça n'a absolument pas nui à notre journée , c'était absolument génial ! Ce week-end il y avait un événement spécial "Journée des amis" organisé par studio 100 TV et pour l'occasion on est parti avec des copines et Judith avait également un petit copain. Honnêtement on en ressort avec des paillettes plein les yeux , que ce soit pour les parents ou pour les enfants ! D'ailleurs j'ai apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'attractions pour les tout-petits, et ce n'est pas le cas dans la plupart des parcs . Ici les adultes peuvent accompagner les enfants, donc plaisir partagé ! On ne reste pas bêtement sur le côté! Une aventure en famille !
Notre week end à PlopsalandNotre week end à Plopsaland
Pratique, Il y a des attractions dans des espaces fermés, plutôt pas mal quand il pleut .... ça évite les frustrations ! ^^ Et puis il y a les chansons et les parades qui donnent vraiment envie de danser ça met de bonne humeur, Judith voulait imiter les choré ... on aura donc une nouvelle playlist à écouter à la maison, ça changera de son "coco caline" arf ! Et il y a une ferme avec des animaux Judith serait bien repartie avec une chèvre mais il n'y avait plus de place dans la voiture . Dommage.
Notre week end à PlopsalandNotre week end à PlopsalandNotre week end à PlopsalandPar contre, Judith n'a pas vraiment compris le principe des personnages et le concept de faire des photos avec, elle leur parlait, voulait les caliner, leur montrer des trucs  sans voir que les enfants s'impatientaient en attendant leur tour ^^ Les décors sont top : coup de cœur pour la balade dans le monde de Plop. Maya est choupinette aussi, pas de jaloux !  En résumé : ce fut une super expérience je ne manquerai pas d'y retourner et j'ai hâte de voir la parade de Noël !  Notre week end à PlopsalandNotre week end à Plopsaland
Merci Jérôme de nous avoir proposer de participer à cet événement, ce fut une belle découverte pour nous et merci pour votre gentillesse !

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Ma vie créative #9 – Sous la vague !
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le sweat jaune d’Antonin dans l’épisode 79
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le t-shirt « Harlem » d’Arthur dans l’épisode 80
wallpaper-1019588
Les traditionnelles cartes de vœux de l’Unicef #DécembreSolidaireTLM