DEMAIN NOUS APPARTIENT : Joaquim Fossi (Dylan) quitte la série

DEMAIN NOUS APPARTIENT : Joaquim Fossi (Dylan) quitte la série

Joaquim Fossi qui interprète Dylan Moreno dans Demain nous appartient était l’atout comique de la série. Il était le seul  (avec Mayel ELHAJAOUI qui joue le flic Georges) à apporter une tonalité de comédie à cet univers sétois particulièrement dramatique (meurtres, viol, harcèlement, adultères, accidents, kidnapping, …). Bref, Dylan nous faisait respirer. Et pourtant, il a décidé de quitter la série. On le sentait venir…cela fait quelques jours que les scénaristes l’ont sorti du lycée pour bosser au Spoon : Dylan ne jure plus que par la cuisine, et la proviseure lui parle d’un CAP à Nîmes. Ni une, ni deux, l’ado saute l’occasion pour déterminer sa famille à accepter ce départ.

Joaquim l’a confirmé sur Twitter

Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans ! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas les scènes vont arriver #dna

— Joaquim Fossi (@JoaquimFossi) 3 octobre 2018

On le sait, Joaquim Fossi fait des études d’art dramatique…  où on l’a entendu dans des rôles beaucoup plus tragiques : Hippolyte dans Phèdre, par exemple. Il a donc probablement envie d’explorer de nouveaux horizons… Choix qu’on ne peut que féliciter, de toute façon… Choisir c’est renoncer…

Et puis, Joaquim nous l’a dit : il ne sera plus un personnage récurrent… ce qui sous-entend qu’il peut rester un personnage occasionnel… Cela nous console… un peu. Après tout, …demain lui appartient !


wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Soft
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe pour la soirée de Sandrine dans l’épisode 405
wallpaper-1019588
PEOPLE : les jumeaux DOLAN se se peignent sur le corps une tenue Louis Vuitton
wallpaper-1019588
Des déchets dans l’océan ? Ce n’est plus possible !
wallpaper-1019588
CHRONIQUE FILM : Paradise Beach