La capsule #curveIRL vendue chez Showroomprivé

Je vous donne le défi de citer des marques fashion qui proposent des vêtements pour les silhouettes qui font une taille 46 et plus. Difficile, non ?

C'est normal, peu de marques s'aventurent dans la sphère Plus Size. Cela devient, pour beaucoup de femmes, un rêve inaccessible.

La capsule #curveIRL vendue chez Showroomprivé

Avec la seconde capsule #curveIRL , chez Showroomprivé , c'est désormais possible de trouver un vestiaire tendance, coloré, qui flatte le corps et nous réconcilie avec nos formes généreuses. On peut enfin bien s'habiller selon sa morphologie.

Aussi, la collection capsule de la marque #collectionIRL de Showroomprivé est avant tout pour les grandes tailles. Saluons ce fait. En effet, peu de marques s'aventurent dans l'univers des femmes généreuses. En réalité, elles sont tellement décriées que l'on se sent fautive d'avoir du poids en trop. #curveIRL est une nouvelle forme d'acceptation de soi et une porte vers le bonheur : celui d'apprendre à s'aimer un peu.

Beaucoup trop de marques choisissent de cacher les corps trop voluptueux aux détriments du bien-être. Grace à la seconde édition de la capsule #curveIRL, les tailles 46 à 54 ont accès à un dressing plus tendance à des prix accessibles ( 19€-79€). Dans ce vestiaire, vous pouvez trouver des body (oui, vous pouvez en porter !), des robes bustiers ou à volant, des jupes en cuir, des combinaisons ... Une soixantaine de pièces pour refaire votre garde-robe dans l'intégralité.

Mais, faites-vite car la capsule sera en vente du 10 octobre au 10 novembre uniquement. Go sur le site et l'appli de showroomprivé.com

La capsule #curveIRL vendue chez ShowroomprivéSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
SKAM : rencontre avec Lula Cotton-Frappier aka Daphné
wallpaper-1019588
SÉRIE : le premier épisode de « Weird City », avec Dylan O’Brien et Ed O’Neill
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le manteau fantaisie d’Amanda dans l’épisode 363
wallpaper-1019588
assetvideo
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le doudou de César dans l’épisode 407