Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

  • Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

Lors que nous sommes partis en Corse cet été nous avons décidé de prendre l’avion et de louer une voiture une fois sur place. Pour le coup, j’ai eu l’opportunité de tester l’enseigne de location de voiture Sixt.

Réserver sa location
Avec Sixt, on s’y prend à l’avance. Directement sur le site en ligne, on réserve son heure de prise de la voiture, son modèle de voiture, la durée de la location et les éventuelles options (sièges auto) pour nous.On effectue le paiement et on garde de côté son numéro de réservation. Une méthode très simple qui permet de ne pas attendre et d’être certain d’avoir un véhicule sur place. En prime, celui que l’on veut. Nous avons choisi une Peugeot 3008 trop belle et très spacieuse !
A l’aéroport
Direction le comptoir Sixt. Dossier déjà pré-rempli (avantage internet) et clés remises très vite.
Récupération du véhicule
Rapide aussi et en toute simplicité
Notre voiture
Une Peugeot 3008 avec laquelle nous avons  sillonné les routes de Corse dans un confort très appréciable. Le plaisir de conduire une voiture toutes options, avec un grand espace et à la ligne sublime. Une semaine formidable donc. 
Restitution du véhicule
Très très rapide. Vous déchargez vos valises et rendez les clés. Il n’y a pas de contrôle de la voiture sur place. Je pense que s’il y a un soucis, on reçoit la note après. Bref, encore une fois si vous n’avez rien à vous reprocher vous apprécierez la vitesse avec laquelle vous prenez votre véhicule et le rendez !
Avis
Positif bien sur. En fait, l’idée que les choses se fassent si vite est carrément un gage de luxe pour moi. Notamment en Corse où nous faisions le voyage avec deux enfants en bas âges qui ne savent pas du tout ce qu’est la patience ! J’ai adoré l’accueil, sympa et très pro, notre véhicule conforme à nos attentes. Les options, (type siège auto) restent un peu chères.
peugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corsepeugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corse-sezane-robepeugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corsepeugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corsepeugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corsepeugeot3008-sixt-locationdevoiture-aureliablogmode-lifestyle-blog-voyage-corse
* collaboration

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... 0 Comments Share: Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

You Might Also Like

Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

Une location de vacances à Amsterdam

Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

Ma sélection de chalets familiaux

Louer une voiture avec Sixt : mon expérience

J’ai testé le restaurant étoilé l’Esprit du vin avec Groupon

No Comments


wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Ma vie créative #9 – Sous la vague !
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le sweat jaune d’Antonin dans l’épisode 79
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le t-shirt « Harlem » d’Arthur dans l’épisode 80
wallpaper-1019588
Les traditionnelles cartes de vœux de l’Unicef #DécembreSolidaireTLM