Le pantalon large à rayures

LE PANTALON LARGE À RAYURES

Le pantalon large à rayures a été une des tendances mode de l'été 2018. Mais pourquoi parler d'une tendance estivale en plein mois d'octobre me direz vous? Eh bien tout simplement parce que même si les journées se sont rafraichies, on peut encore porter nos vêtements d'été en les associant à avec un trench ou un blazer. Alors ne rangez pas trop vite vos tops et pantalons d'été!

Pantalon prettylittlething ici, autre option ici T-shirt Boohoo ici Sac à main Asos, autre option ici Sandales Public Desire, dans le même style ici Boucles d'oreilles ici

LE PANTALON LARGE À RAYURES

LE PANTALON LARGE À RAYURES BY PRETTYLITTLETHING

Pour ce look, je porte un pantalon large à rayures de la marque prettylittlething. Une boutique en ligne que j'aime énormément tant pour le large choix de vêtements (on en trouve pour tous les styles, du casual au glamour) que pour le rapport qualité-prix.

Ce pantalon large m'a tout de suite tapé dans l'oeilet je ne suis pas déçue du rendu. Il est fluide et très agréable à porter. Sa taille haute et sa longueur allonge la silhouette. D'ailleurs en parlant de longueur, j'ai du faire retoucher le pantalon car il était vraiment trop long pour mon 1m64.

Côté rayures, en choisissant un pantalon à rayures noires et banches, on est sûr de ne pas se tromper car le noir et le blanc vont toujours bien ensemble.

LE PANTALON LARGE À RAYUREST-SHIRT "J'ADORE" X BOOHOO

J'ai choisi de porter mon pantalon large avec un t-shirt blanc. C'est un des mes préférés car c'est un t-shirt à slogan. On peut lire l'expression "j'adore" comme un clin d'oeil à mon parfum Dior préféré...bon d'accord c'est surement dans ma tête et probablement rien à voir avec le célèbre parfum. Bref, je voulais un look simple et je trouve que ce t-shirt va bien avec le pantalon. Je l'ai noué à la taille pour casser le côté un peu trop simple et apporter une petite touche d'originalité.

Pour info, le pantalon est vendu avec un top crop assorti, ce qui donne un look super canon. Vous pouvez me voir porter cet ensemble sur mon profil Instagram en cliquant ici

LE PANTALON LARGE À RAYURES

TOUT EST DANS LES DETAILS

Pour terminer le look, je porte différentes pièces qui apportent encore plus d'originalité. A commencer par le sac à main seau en métal doré: il y a une pochette style bourse qui permet de mettre quelques affaires.

Il y a également les longues boucles d'oreilles ou " tassel earrings " de couleur rouge qui rehaussent le visage. J'aime tellement ce genre de boucles d'oreilles que j'en ai une petite collection, très pratique pour apporter du peps à un look.

Pour terminer, j'ai mis des sandales à talons argenté, mes préférées du moment. J'aurais du mal à les quitter cet automne!

Et vous quelle pièce de votre dressing d'été allez-vous garder cet automne?

LE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURESLE PANTALON LARGE À RAYURES

wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
Le Sarouel, le pantalon ethnique par excellence
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un T-Rex à Paris, l’Expo épatante ! C’était comment, alors ?
wallpaper-1019588
Grossesse : Bilan du premier trimestre
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : un ado en chemise camouflage dans l’épisode 57
wallpaper-1019588
La robe parfaite