Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?

Cette jolie marque française, Oden, offre aux beautystas une nouvelle routine corps à base d'huiles naturelles 100% #madeinfrance. Focus sur ce soin d'exception qui entend bousculer nos habitudes.

Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?Nouvelle marque de cosmétique dans le paysage international de la beauté, Oden méritait bien une place dans nos pages avec son huile corps. Composée d' actifs végétaux (amandes douces, calendula, carottes) qui embellissent la peau, l'huile corps Oden tient la promesse d'assurer une hydratation optimale tout au long de la journée.

Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?En effet, privilégier les cosmétiques bio et naturels, c'est la règle d'or de l'huile Oden qui est pourvue d'huiles végétales pures à 100 %. Cela en fait un produit made in France dépourvu de produits toxiques.

Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?Marion, la fondatrice de la marque, " avec l'aide de sa mère Laurence, ingénieure agronome " a exprimé sa volonté d'utiliser que des produits français et naturels. C'est un élément qui tient à cœur à cette entreprise familiale : faire appel aux agriculteurs français, fabriquer les produits en laboratoire, à la main. Cela permet une meilleur traçabilité, une date de fabrication récente et connue.

Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?Aussi, à l'utilisation, vous remarquerez que l'huile pénètre instantanément comme si la peau en avait besoin. Sa texture est fine et très fluide. Le parfum délicat de la fleur vanillée a été élaborée par des artisans-parfumeurs à Grasse, gage de qualité.

Pour finir, l'huile Oden pour le corps peut être utilisé au quotidien pour le visage et les cheveux.

https://www.oden.fr/ Alors, êtes-vous prêt pour l'Huile Oden ?
Etes-vous prêt pour L’Huile Oden pour le Corps ?Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
Le Sarouel, le pantalon ethnique par excellence
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un T-Rex à Paris, l’Expo épatante ! C’était comment, alors ?
wallpaper-1019588
Grossesse : Bilan du premier trimestre
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : un ado en chemise camouflage dans l’épisode 57
wallpaper-1019588
La robe parfaite