La robe parfaite

  • La robe parfaite

Qui ne sait pas demandé comment trouver une robe parfaite pour un événement particulier ?  Mariage, baptême ou soirée mondaine nécessitent une tenue particulière. Une robe reste ma préférence pour ce genre d’occasions. Mais quelle robe porter pour  être non seulement la plus belle mais bien dans le thème ?

La robe pour un mariage

Hors de question de voler la vedette à la mariée ! Je vous conseille une robe midi de la couleur que vous souhaitez sauf blanche bien sûr ! Pour le dernier mariage auquel j’ai assisté, j’ai choisi une robe Self Portrait de couleur bordeaux.

La robe de baptême

Une tenue chic et pratique mais peu extravagante. Une combi pantalon de couleur pastel ou une robe droite, au dessus du genou ou longueur midi et toujours dans des teintes claires. Evitez absolument le trop court !

La robe de soirée mondaine

C’est clairement un peu ce genre de soirée qui demande une attention particulière à son look. Vous êtes là pour vous montrer et si votre robe de soirée pouvait être la plus belle et faire des envieuses cela serait parfait. Choisissez un modèle qui mette votre corps en valeur. Pas de robe trop moulante si vous n’assumez pas votre petit ventre. Pas de robe trop courte si vous ne savez pas vous tenir en soirée. Choisir des couleurs qui mettent votre teint en valeur. Le rouge est une belle couleur. Au niveau excentricité, vous pouvez aussi vous lâcher ! Une robe de soirée longue fera toujours sensation. Et si vous n’avez pas d’idées ou si vous pensez faire un mauvais choix sachez qu’une petite robe noire vous assurera toujours un look parfait.

Où trouver sa robe de cocktail ?

Selon votre budget vous pouvez vous offrir une robe chez les créateurs (Self Portrait notamment à partir de 300 euros). Mais sachez qu’il existe un tas de marques qui proposent des robes chics et à tous les budgets. Pour trouver une robe de soirée pas cher, vous pouvez vous rendre sur  la boutique en ligne JJ’s House qui propose un large choix de robes dédiées à tous les événements. Vous y trouverez de jolies modèles à des prix raisonnables et une qualité très correcte ! Si vous avez toujours rêvé d’une robe de princesse la boutique en propose beaucoup et dans tous les styles !

Voici trois de mes pièces favorites et de saison.

La robe parfaite

0 Comments Share: La robe parfaite
aurelia

You Might Also Like

Chic rentrée

Jupon rock

La robe parfaite

Soldes vertbaudet : ma sélection 2016

No Comments


wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
Soft
wallpaper-1019588
Sous la pluie
wallpaper-1019588
MUSIQUE : Loïc Nottet retrouve Mary Poppins
wallpaper-1019588
Ma vie créative #9 – Sous la vague !
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le sweat jaune d’Antonin dans l’épisode 79