Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body Shop

A quelques semaines des fêtes de fin d'année, on profite pour prendre soin de nous avec un masque yeux Jeunesse effet rebond de la marque The Body Shop, un soin efficace et éthique que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui. Après l'avoir testé sur plusieurs semaines, je partage avec vous mon ressenti.

Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body Shop
Pour la petite histoire, pour ceux qui connaissent pas, The Body Shop est une très jolie marque de cosmétiques Cruelty Free, qui a été parmi les premières à s'engager à l'international contre les tests sur les animaux. Arrêter les massacres des pauvres bêtes dans des laboratoires sans scrupules, c'est le combat de The Body Shop depuis des nombreuses années et le sera éternellement, car l'ADN même de la marque est conçu sur l'amour et la protection des animaux, le respect et la bienveillance.

Acheter un produit The Body Shop est un geste militant, un soutien pour des milliers de bénévoles, consommateurs, l'équipe de TBS à travers le monde qui, chaque jour, lutte à faire valoir le droit à la dignité et la protection des animaux.

Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body Shop
Vous n'êtes pas sans savoir que la beauté de la peau dépend essentiellement de nous et des soins qu'on lui apporte quotidiennement. Une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et des cosmétiques adaptés à vos besoins sont les bases à respecter. Les pires ennemies de la jeunesse de la peau sont les rayons UV, le tabac et l'alcool à outrance.

Parfois, il est nécessaire, voir indispensable, de la nourrir, pour qu'elle reste belle et en pleine forme. En ce qui concerne le contour de l'oeil, étant donné la fragilité de cette zone, un soin doux et respectueux de l'épiderme comme le masque yeux Jeunesse effet rebond fera parfaitement l'affaire.

Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body Shop100% Vegan, 100% végétalien, enrichie en concombre, l'huile de babassu bio, à mémoire de forme, peut être utilisé de nuit comme de jour, avec un effet rebond immédiat. Il est idéal comme base de maquillage le matin ou plutôt pour apaiser la peau après une longue journée de travail intense et fatigante.

Sous forme de gel, la matière fond immédiatement au contact de la peau et ne laisse aucun film gras, ce qui facilite le maquillage le matin si vous l'utilisez comme une base, ne laisse pas de trace sur l'oreiller si vous chicotez votre regard durant la nuit.

Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body ShopPersonnellement, pour plus d'efficacité, je le laisse au frigo, cela intensifie encore plus l'effet rebond de la peau et laisse la peau hydratée toute la journée.

Après chaque utilisation, le teint est lumineux et revitalisé, très peu de produit suffit. Il est inutile de surcharger la peau, il suffit de prélever une petite quantité de gel qu'on applique délicatement sur le contour de l'œil. La sensation de fraîcheur sur la peau est extrêmement agréable. Son parfum doux et apaisant est un voyage olfactif au delà du réel ... avec des résultats qui durent même en utilisant le masque uniquement deux fois par semaine.

Je suis entièrement satisfaite et vous le recommande vivement mais, n'oubliez jamais que pour avoir une belle peau, il vous faut des cosmétiques de qualité mais aussi une bonne hygiène de vie et alimentaire.
Le Masque Yeux Jeunesse Effet Rebond de The Body ShopBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la splendide robe verte de Clémentine dans l’épisode 535
wallpaper-1019588
Les hydrolats Un Mas en Provence
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le débardeur « summer vibes » de Gabriel dans l’épisode 534
wallpaper-1019588
Le style de… Peaky Blinders