Camicissima, la Chemise Italienne au Masculin

Élément essentiel du vestiaire masculin, la chemise est encensée de toute part et connait une fois de plus, cette saison, un succès flamboyant. En effet, les plus prestigieux titres de mode y voient la pièce culte indispensable de cet automne.

Camicissima, la Chemise Italienne au MasculinCet accessoire de séduction qui affiche une prestance particulière est devenue une pièce culte incontournable et si elle est italienne, c'est un atout. Portée avec une veste pour le bureau, ou les manches retroussées ou encore ouverte donnant la vue sur une belle chaîne baroque, la chemise homme a mille et une facettes.Camicissima, la Chemise Italienne au Masculin

Aussi, vous trouverez, côté chemise italienne, de beaux modèles, surfant sur tous les styles, sur qui donnent priorité aux chemises que vous pouvez personnaliser selon votre profil : votre style (trendy, fancy, lin...), la coupe désirée (extra slim, slim fit, regular). Vous pouvez étoffez votre choix en accent sur un modèle plus élégant ou décontracté.

Parmi les chemises référencées, vous trouverez la fameuse et icônique chemise blanche mais aussi une version denim et une chemise noire très tendance. Question tissu, appréciez quelques modèles imprimés très contemporain dont les citadins, à l'affût de la mode, s'arrachent. Votre chemise parfaite fait peut-être parti de ce dressing masculin, signature de Camicissima.

Camicissima propose une collection de nombreuses pièces distribuée en ligne et en boutiques. Regardez, les prix sont vraiment accessibles.

Camicissima, la Chemise Italienne au MasculinSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande. INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Un coup de foudre ... amical !
wallpaper-1019588
MUSIQUE : « Fais pas ci, Fais pas » ça repris par Les Petites Canailles
wallpaper-1019588
CHRONIQUE LIVRE : Sansonnets aux sirènes s’arriment de Pierre Thiry
wallpaper-1019588
Costume tropical