Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLM

Les fêtes de fin d'années sont l'occasion idéale pour changer nos habitudes make-up et découvrir une nouvelle routine où paillettes et couleurs vives remplacent les nudes discrets et passe-partout.

On ose les robes de soirée et les coiffures folles pour marquer le coup et faire honneur au traditionnel dîner de réveillon en famille.

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLM

Pour un look parfait, on pousse la perfection jusqu'au bout avec la nouvelle gamme éclectique de notre marque chouchou Déborah Milano. Je vous ai déjà parlé de la marque à plusieurs reprises et certaines d'entre vous ont même eu l'occasion de gagner les mêmes produits .

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLMTrendyslemag et notre partenaire Déborah Milano se sont associés à nouveau pour vous proposer un concours surprise . Ainsi deux d'entre vous auront le bonheur de gagner un lot surprise dans la nouvelle collection de fête DÉBORAH ECLECTIQUE .

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLMJ'ai reçu et testé pour vous deux gloss Métal Strobing teint numéro 01 et 03. Le packaging épuré et transparent est un joli clin d'œil qui nous rappelle la magie de Noël et toute l'excitation des préparatifs avant le jour J.

L'embout pinceau permet de déposer la matière correctement sur les lèvres. L'effet brillant apporte de la lumière au visage, sans oublier la senteur gourmande terriblement addictive.

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLMPour un regard pétillant, Déborah Milano propose aussi deux Eyeshadow Strobing pailletés avec un embout mousse souple qui permet un maquiller les yeux très facilement. Sachant qu'il suffit de peu de matière à la première utilisation pour éviter le surcharge.

En photo, on distingue le numéro 03 et 02.

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLMA votre tour de découvrir l'univers féerique de Déborah Milano spécial fête. Pour ce faire, le concours se déroule sur mes deux supports Twitter et Instagram, du 25 novembre 2018 au 9 décembre 2018, uniquement pour la France métropolitaine.

Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLM
  • Des points supplémentaires si vous partagez le concours sur vos réseaux sociaux, n'oubliez pas de me taguer.
  • Des points supplémentaires si vous laissez un commentaire ici. Et le plus important les formules de politesse souvent négligées.
Merci à Déborah Milano et bonne chance à tous !
Tentez de gagner votre maquillage des fêtes DEBORAH MILANO : DÉBORAH ECLECTIQUE #ConcoursTLMBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
L’Evénement : La Vegan FashionWeek
wallpaper-1019588
Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : Joy et le cactus club dans l’épisode 127
wallpaper-1019588
DIY mode pour une invitée à un mariage d’hiver