Le Calendrier de l’Avent Fauchon

Le mois de décembre annonce le début des festivités de Noël. Le compte à rebours exige une organisation parfaite. Pour adoucir les préparatifs et patienter avant le réveillon, on compte sur le traditionnel Calendrier de l'Avent qui chaque jour apporte bonheur et complicité dans les foyers.

Le Calendrier de l’Avent Fauchon

Pour notre première sélection de Calendriers de l'Avent à avoir absolument dans son salon, notre choix s'est tourné vers la prestigieuse maison FAUCHON Paris, fondée en 1886 par Auguste FAUCHON qui a 30 ans a eu l'audace et le courage de se lancer dans l'aventure extraordinaire de l'épicerie FAUCHON, place de la madeleine, dans le 8eme arrondissement de la capitale.

La qualité exceptionnelle des produits FAUCHON ont très rapidement traversé les frontières. La Maison de luxe est aujourd'hui une belle vitrine du savoir-faire français, chaque détail est le reflet de l'excellence gastronomique à la française.

Le Calendrier de l’Avent Fauchon

Pour ravir petits et grands, La Maison FAUCHON a imaginé un calendrier de l'avent rose et noir, les couleurs fétiches de la marque, pour apporter une petite touche de magie. On distingue également des paillettes dorées, il se présente sous forme d'un livre qu'on ouvre délicatement en tirant sur les attaches, comme pour ouvrir une nouvelle page d'histoire chaque jours...

Il contient des douceurs comme 8 variétés de chocolats fins FAUCHON, gianduja, napolitain, praliné et pleins d'autres surprises.

Le Calendrier de l’Avent FauchonLe packaging épuré et très haute couture du calendrier fait de lui un magnifique cadeau à offrir ou à s'offrir, un plaisir immédiat qui vous transporte dans l'histoire fantastique de la maison FAUCHON.

J'ai hâte d'être le 1er décembre pour découvrir la surprise qui se cache derrière et ainsi me plonger dans la magie du Noel.

En vente chez FAUCHON Place de la Madeleine 75008 Paris

wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : une combinaison bordeaux comme celle de Flore Vallorta
wallpaper-1019588
L’amant sous l’ondée
wallpaper-1019588
PUB : Shawn Mendes se défringue pour Calvin Klein
wallpaper-1019588
« Parce qu’on aime », le Nouvel Album de Corneille